la methode Oreblue a La Rochelle

  • reepaul

    Membre
    17 juin 2021 à 20 h 37 min

    Bonsoir,

    Nouveau sur ce forum, merci pour votre sujet.

    Je m’interroge également sur ce traitement.

    il existe un groupe facebook composé principalement de personnes ayant suivi ce protocole. Moi même atteins d’hyperacousie et d’acouphènes, je m’interroge également sur cette méthode. Hélas, trouver de vraies informations s’avère compliqué. Sans compter qu’arriver à entrer dans le groupe facebook semble proche de l’impossible. J’ai bien tenté à plusieurs reprises et je n’obtiens aucune réponse (ce qui me laisse aussi penser que peut-être je ne sais pas utiliser facebook).

    C’est dommage de voir qu’il ne nous soit pas possible de profiter des points de vue et des retours d’une communauté ayant suivi ce protocole et qui semble vouloir partager utilement leurs expériences.

    Si à tout hasard, certains d’entre vous sont à même d’apporter leur lumière sur les points que j’énonce mais également sur les questions soulevées par l’auteur de ce sujet. Je suis preneur.

    Bien à vous. Merci. 🙂

  • olivier57

    Membre
    20 juin 2021 à 12 h 30 min

    A mon avis “les vraies informations s’avèrent compliquées” tout simplement parce qu’ils ne font pas de miracles pour les acouphènes. Je ne vois pas comment ce serait possible d’ailleurs simplement en écoutant du Mozart avec un casque, cela s’apparente à de la TRT.

    Concernant l’hyperacousie je veux bien prêter foi aux témoignages mêmes les plus positifs parce qu’il y a une grosse partie émotionnelle à gérer et que sur 6 mois ils en sont sûrement capable avec une batterie de spécialistes.

    J’attends aussi comme vous des témoignanges de guérison sur des acs dûs au bruit, mais là tintin.

Connectez-vous pour répondre.