Nouvel article sur la recherche



  • Nouvel article sur la recherche

  • 6fc17f1a67c9ae3b0a8935edb26c9ebc?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    fabs77

    Membre
    17 février 2017 à 17 h 18 min

    Article traduit:

    L’acouphène est une affection caractĂ©risĂ©e par une perception de l’ouĂŻe dans l’oreille quand aucun son rĂ©el n’est produit dans l’environnement environnant. Il est gĂ©nĂ©ralement causĂ© en raison du bruit induit dans l’oreille ou les problèmes de perte d’audition liĂ©s Ă  l’âge. Les autres causes principales de l’acouphène sont les infections de l’oreille, le stress oxydatif, la sclĂ©rose en plaques, l’augmentation de la cire, la prĂ©sence de substance Ă©trangère dans l’oreille, le stress Ă©motionnel, les allergies nasales, les troubles du système circulatoire et l’exposition aux sons assourdissants. Actuellement, une personne sur cinq dans le monde souffre d’acouphènes et la condition s’aggrave avec l’âge si elle n’est pas traitĂ©e ou diagnostiquĂ©e Ă  temps. Cependant, on s’attend Ă  ce que les soins et traitements appropriĂ©s empĂŞchent et aident Ă  traiter cette affection sĂ©vère, mĂŞme chez les personnes âgĂ©es.

    Le rapport d’intelligence de marchĂ© est un examen complet de la piste de croissance en termes de scĂ©narios actuels, historiques et futurs du marchĂ© mondial de l’acouphène. Il offre une Ă©valuation des aspects qui sont censĂ©s influencer le dĂ©veloppement du marchĂ© et les principales tendances ont Ă©galement Ă©tĂ© spĂ©cifiĂ©s dans l’Ă©tude de recherche. L’Ă©tude de recherche offre Ă©galement une large vue d’ensemble sur le paysage des vendeurs du marchĂ© grâce Ă  l’analyse des cinq forces de Porter. La publication de recherche renferme des rĂ©fĂ©rences de fusions et acquisitions, des activitĂ©s de recherche et de dĂ©veloppement, des dĂ©tails sur les licences et les collaborations. Le rapport examine les stratĂ©gies liĂ©es au marketing, aux actions et au portefeuille de produits des principaux participants au marchĂ© mondial de l’acouphène.

    Demander une brochure du rapport @ https://www.tmrresearch.com/sample/sample?flag=B&rep_id=131

    MarchĂ© mondial de l’acouphène: Tendances clĂ©s

    Les principaux facteurs de la croissance du marchĂ© mondial de l’acouphène sont la forte prĂ©valence de l’acouphène, la demande croissante de produits thĂ©rapeutiques de pointe et la prise de conscience croissante et l’accessibilitĂ© de la population et la prĂ©sence d’un pipeline mĂ»r. Selon l’Institut national sur la surditĂ© et autres troubles de la communication (NIDCD), plus de 37 millions de personnes aux États-Unis ont subi un certain degrĂ© de perte auditive en 2013.

    En outre, la sensibilisation croissante, l’abordabilitĂ© ainsi que la demande de thĂ©rapies avancĂ©es va ajouter Ă  la croissance de ce marchĂ© particulier dans un proche avenir. De nombreux fabricants mondiaux de produits pharmaceutiques disposent Ă©galement d’un grand nombre de mĂ©dicaments pipeline dans la dernière phase des essais cliniques qui devrait bientĂ´t ĂŞtre commercialisĂ©s sur le marchĂ© mondial, stimulant ainsi la croissance du marchĂ© mondial de l’acouphène au cours des prochaines annĂ©es.

    Demande de COT du rapport @ https://www.tmrresearch.com/sample/sample?flag=T&rep_id=131

    MarchĂ© mondial de l’acouphène: perspectives rĂ©gionales

    RĂ©gion-sage, l’AmĂ©rique du Nord mène le marchĂ© mondial de tinnitus Ă©troitement traĂ®nĂ© par l’Europe. Les principaux facteurs qui sont responsables de la position de leader de ces rĂ©gions sur ce marchĂ© est la prĂ©valence extrĂŞmement Ă©levĂ©e de l’acouphène chez les personnes habitant dans ces parties du monde. Selon le NIDCD, environ 12% des personnes âgĂ©es de 65 Ă  74 ans souffrent d’acouphènes dans le monde en 2012. Cette condition est extrĂŞmement frĂ©quente chez les individus blancs en raison de sa forte prĂ©valence aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne se trouve Ă  ĂŠtre plus Ă©levĂ© par rapport Ă  d’autres parties du monde. Cependant, l’Asie Pacifique, le Moyen-Orient et l’AmĂ©rique latine sont les rĂ©gions qui ont prĂ©sentĂ© une opportunitĂ© de croissance considĂ©rable pour les dĂ©veloppeurs de mĂ©dicaments thĂ©rapeutiques en raison de l’amĂ©lioration de leurs conditions Ă©conomiques, de la sensibilisation et de l’accessibilitĂ© croissante des habitants de ces rĂ©gions.

    Lire le rapport complet @ https://www.tmrresearch.com/tinnitus-market

    Marché mondial des acouphènes: Paysage des fournisseurs

    Les laboratoires Abbott Laboratories, Inc., Auris Medical AG, Autifony Therapeutics Limited, Bayer AG, Dr. Willmar Schwabe GmbH & Co. KG, MSE Pharmazeutika GmbH, Merz Pharma GmbH & Co , KGaA, NeuroSystec Corporation, Novartis AG, Orasi Medical, Inc., GlaxoSmithKline PLC. Et Sound Pharmaceuticals, Inc.

  • bae24eb6ef610de84395338f8914c2a5?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    lison

    Membre
    27 août 2017 à 8 h 27 min

    bonjour Ă  tous,

    un nouveau doc sur la relation entre cerveau et acouphènes.https://www.sciencedaily.com/releases/2017/08/170825124900.htm


Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant