Pourquoi l’absence de progrès dans les pathologies auditives

  • Pourquoi l’absence de progrès dans les pathologies auditives

    Publié par micmic le 31 juillet 2016 à 10 h 25 min

    bonjours à tous

    Récemment ,il m’est venu l’idée de rechercher des nouvelles récentes de Lara Fabian victime d’un fort traumatisme auditif , je n’ai pas trouvé de nouvelles récentes , mais en revanche je suis tomber sur un site , qui aide à comprendre pourquoi la recherche n’avance pas, grâce aux dogmes infondés prônés par les mandarins ORL qui minimisent nos pathologies , quand elle nous fait pas passer pour des déséquilibrés
    ( un peu comme le lieu commun habituel, ou les autorités qualifient les terroristes du même syndrome)
    http://sosacouphenes.jimdo.com/lara-fabian-son-traumatisme-sonore/

    si vous trouvez des nouvelles récente de l’artiste ,faite le savoir , car il est évident que l’on ne la voit ,plus ,ne l’entend ,plus , alors qu’elle était, fût un temps très adepte des apparitions sur les médias

    A+

    mithrandir a répondu il y a 7 années, 8 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • admin

    Organisateur
    31 juillet 2016 à 11 h 47 min

    Attention tout de même au contenu de ce blog “SOS acouphènes”, l’auteur est un ancien membre d’Oreille malade, il a créé son blog en partie parce qu’il ne trouvait personne ici (et peut-être sur d’autres forums ?) pour le suivre dans certains de ses délires complotistes. Après, comme dit la formule :

    Just because you’re paranoid doesn’t mean they aren’t after you.

    ― Joseph Heller, Catch-22

    😉

  • mithrandir

    Membre
    31 juillet 2016 à 12 h 01 min

    Il n’y a pas de complots, juste de “mauvais” médecins…

    @ admin ressens-tu toujours des douleurs permanentes aux oreilles même dans le silence ?

Connectez-vous pour répondre.