recherche sur les maladies chroniques

  • khimari78

    Membre
    28 juin 2016 à 18 h 03 min

    J’allais m’inscrire. Arrivé à “entrer les premières lettres de votre maladie” j’entre ac, point d’acouphenes dans la liste, pas plus d’hyperacousie. Ce qui confirme qu’on est des gens avec un truc bénin qui passons notre temps à nous plaindre. On est pas prêt de voir le bout du tunnel…

  • mithrandir

    Membre
    28 juin 2016 à 19 h 03 min

    il existe un chercheur ou médecin qui travaille pour nous, il s’appelle damien ponsot, il a publié deux documents sur l’hyperacousie, ça serait bien de trouver un moyen de le contacter !

  • emeraude

    Membre
    2 juillet 2016 à 17 h 22 min

    Bonjour,
    En recherchant sur Internet, j’ai trouvé ce site où on trouve les écrits sur l’hyperacousie (en Français pour une fois) de M. Damien PONSOT :
    https://www.researchgate.net/profile/Damien_Ponsot
    Il fait partie de L’Académie de Lyon, Professeur agrégé des Sciences de la Vie et de la Terre – Sain Bel – Académie de Lyon – France.
    Ca fait du bien de voir que quelques personnes au niveau scientifique s’interroge sur notre mal si peu connu et pas du tout reconnu …

    Je fais partie de l’association HA44 (en Loire-Atlantique) et nous cherchons aussi qui a écrit les articles très bien fournis sur l’hyperacousie sur Wikipédia, si quelqu’un peut nous le dire.
    Merci. Bon courage à tous. Michèle

  • mithrandir

    Membre
    3 juillet 2016 à 20 h 58 min

    beaucoup de textes sur l’hyperacousie de wikipédia proviennent de damien ponsot et d’une de ces publications

Connectez-vous pour répondre.