recherche sur les maladies chroniques

Contenus connexes :

• khimari78

Membre
    28 juin 2016 à 18 h 03 min

J’allais m’inscrire. Arrivé à « entrer les premières lettres de votre maladie » j’entre ac, point d’acouphenes dans la liste, pas plus d’hyperacousie. Ce qui confirme qu’on est des gens avec un truc bénin qui passons notre temps à nous plaindre. On est pas prêt de voir le bout du tunnel…

• mithrandir

Membre
    28 juin 2016 à 19 h 03 min

il existe un chercheur ou médecin qui travaille pour nous, il s’appelle damien ponsot, il a publié deux documents sur l’hyperacousie, ça serait bien de trouver un moyen de le contacter !

• emeraude

Membre
    2 juillet 2016 à 17 h 22 min

Bonjour,
    En recherchant sur Internet, j’ai trouvé ce site où on trouve les écrits sur l’hyperacousie (en Français pour une fois) de M. Damien PONSOT :
    https://www.researchgate.net/profile/Damien_Ponsot
    Il fait partie de L’Académie de Lyon, Professeur agrégé des Sciences de la Vie et de la Terre – Sain Bel – Académie de Lyon – France.
    Ca fait du bien de voir que quelques personnes au niveau scientifique s’interroge sur notre mal si peu connu et pas du tout reconnu …

Je fais partie de l’association HA44 (en Loire-Atlantique) et nous cherchons aussi qui a écrit les articles très bien fournis sur l’hyperacousie sur Wikipédia, si quelqu’un peut nous le dire.
    Merci. Bon courage à tous. Michèle

• mithrandir

Membre
    3 juillet 2016 à 20 h 58 min

beaucoup de textes sur l’hyperacousie de wikipédia proviennent de damien ponsot et d’une de ces publications

Connectez-vous pour répondre.