Recherche sur traitement acouphènes

  • Recherche sur traitement acouphènes

    Publié par fabs77 le 12 novembre 2016 à 12 h 35 min

    Je viens de regarder ( comme tous les jours ) sur le net si il y a un nouvel article et aujourd’hui je suis tombé sur ca:

    [lien supprimé car le contenu n’est plus disponible]

    Avez vous déjà entendu parlé ?

    Bonne journée

    jcguillot a répondu il y a 7 années, 5 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • solo2016

    Membre
    12 novembre 2016 à 13 h 46 min

    bonjour fabs77 oui c’est le Trobalt= rétigabine nom pharmaceutique trop d’effets secondaire mais dans ton lien ca parte d’un anti dote le SF0034 d’après eux peut éliminer ces effets secondaires espérant .

  • fabs77

    Membre
    12 novembre 2016 à 13 h 59 min

    Oui ils parlent de moins d’effets secondaires. Il y a des articles mais pour le moment rien de concret.
    Solo2016 tu n’as pas essayé le programme coopacou ?

  • solo2016

    Membre
    12 novembre 2016 à 22 h 11 min

    bonsoir @fabs77 pas du tous la france je la connais qu’à travers une tournée musicale je suis algérien ici je compte que sur moi les médocs standard ,pas un seul forum algérien sur les acouphènes je ne parle que français comme deuxième langue, après un trauma sonore du a un concert. j’ai 52ans guitariste d’un ancien groupe ici . un soi disant ingénieur de son ma bombardé les oreilles sur les retours de scènes et depuis je soufre et j’ai trouvé refuge sur ce forum voila il nous faudra un courage énorme et de la patience mais on réussira a sarmenté tous cela .

  • fabs77

    Membre
    13 novembre 2016 à 11 h 16 min

    Solo2016 oui pas facile. Nous attendons des avancées pour se sentir mieux.

  • jcguillot

    Membre
    13 novembre 2016 à 11 h 56 min

    effectivement on ne peut qu’attendre des avancées car si réponse psy à un problème médical c’est que la médecine ne fait pas son boulot.

    déjà diagnostic sérieux et ne pas tout centrer sur l’audition (il y a d’autres voies : neurologique, gastrique, immunitaire, atm etc).
    le jour où ça sera enfin compris par certains sera la preuve qu’il y aura de vraies avancées : dans les mentalités de nos soignants tant que le credo “psy” prendra le dessus sur le reste ils ne nous seront peu utiles.

    autant ne pas financer leur “mafia” en allant les consulter.
    si du monde faisait pareil tout ceci serait moins impactant car ils se sentiraient forcés d’agir (ça changerait)

Connectez-vous pour répondre.