Acouphènes

  • Publié par fabs77 le 17 novembre 2016 à 18 h 44 min

    J’attends mes accouphenes tout le temps, jamais de répit. En ville même avec du bruit j’attends se sifflement aiguë un coup dans les deux oreilles ou quelques fois à l’arrière de la tête.
    Et vous?

    fabs77 a répondu il y a 7 années, 5 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • randal

    Membre
    18 novembre 2016 à 10 h 49 min

    @fabs77 Pour ma part uniquement dans le silence ou dans des lieux peu bruyants, sinon quand je suis en ville c’est mon seul moment de répit pour ne plus les entendre.

  • houarneau04

    Membre
    18 novembre 2016 à 13 h 58 min

    @fabs77 bonjour”, je suis comme toi je l’entends en permanence, rien ne le couvre. L’eau du robinet, la douche et soulagent. J’ai un jour sur 5,sur 10 un repit dans le sens ou l’acouphene est moins fort donc + supportable. Anciennete+ de,, 5ans et toi ? Bien à toi et courage

  • solo2016

    Membre
    18 novembre 2016 à 15 h 28 min

    c’est pareil que toi mais ça va diminué avec le temps ne focalise pas sur tes acouphènes tu va avoir plus de problèmes psychologique que physique ignore les ne fait pas la mème faute que moi j’ai du mal a sortir de ma dépression j’ai mème des crampes ,spasmes.myoclonie le calvaire je n’arrive pas a accepter ma maladie .pour qui je me prend mieux que les malades les plus sérieux et qui ont aussi des acouphènes suite au médicaments lourd .courage ce n’est que des acouphènes il faut dire comme ça .ça va diminuer et êtres acceptables ou mème disparaitre avec me temps c’est une question de régime de vie aussi surtout la bouffe pas trop de sel ni sucre que du léger.

  • fabs77

    Membre
    18 novembre 2016 à 18 h 32 min

    Bonjour a tous,
    Merci @solo2016 pour ton message. J’espère que pour toi tout va aller pour le mieux.
    @houarneau moi aussi la douche me laisse du répit. Moi j’ai les acouphènes depuis juillet 2015… carement acceptable puis en juin 2016 augmentation et nouvelle augmentation fin octobre et maintenant bilatéral !!!!
    @randal cool si tu arrives à supporter et avoir du répit.
    Moi maintenant je me mets des bruits d’eau de pluie avec mon mp3 et sa me soulage.
    Courage à tous et ça fait du bien d’en parler.

Connectez-vous pour répondre.