Acouphène : témoignage
Témoignage d’acouphène disparu, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos... Voir la suite
Acouphènes multiples
-
Acouphènes multiples
Bonjour,
Je viens ici partager mon experience.
Il y a 3 mois jai eu un Acouphène fort a l’oreille gauche 3khz, bilan auditif avec perte de -40 db dans cette zone,
Puis il s’est mis a modulé au bout de quelques jours, je me suis dit cool le cerveau régule.
Une nuit énorme crise, Bim un a l’oreille droite puis un autre aux alentours de 6khz ressenti au centre du crane.
Ensuite ça a été un festival de modulation, de perception et ressentis différentes de ces acouphènes devenus permanents et accompagnés d’hyperacousie.
Je suis parti me reposer un mois au calme a la campagne, on m’a dit que j’étais en phase transitoire.
J’ai donc essayé de me détendre, meditation, regime, sport, sophro. Dur dur, impossible de dormir sans Xanax, on a finit par me prescrire du Laroxyl.
Je suis revenu a Paris il y a 2 jours pour un RDV demain avec Audioprothésiste lefeuvre.
Cependant des nouveaux ac, ou devrais je dire comme des raisonnances entendu dans la boite cranienne dans les frequences basses et bas medium sont apparus depuis 2 jour…. C’est tres dur a vivre, je precise que les ac gauche droite qui modulent sans cesse sont tjrs present mais maintenant j’ai ça en plus, tres dur a vivre, ces raisonnances qui je ne sais meme plus si elles sont déclenchés par des sons exterieurs ou non viennent s’ajouter a ce bazard….. est ce que quelqu’un ici a eu des symptomes similaires?
Je me pose la question neurologique, je pense a Menière.
Connectez-vous pour répondre.