Apparition de mon acouphène

  • Apparition de mon acouphène

    Publié par infinity le 13 juillet 2020 à 12 h 27 min

    Bonjour,

    J’aimerai partager mon histoire.

    Je me suis reveiller un matin (durant le confinement) , avec ce sifflement à l’oreille droit qui persiste et qui augmente quand je suis plus fatigué mais qui ne me gêne pas dans la vie quotidienne car je pense que je me suis habitué.

    Durant les premiers jours de l’apparition il m’arrivait que l’acouphène disparaisse , je me rapelle même des nuits où je ne les entendés plus et penser m’en être débarasser à plusieurs reprises.

    Il y’a quelques jours aussi, je me suis reveillé vers minuit et j’ai entendus cette acouphène disparaitre et qui a repris desuite après +- 3 secondes.

    Je n’écoute jamais de musique à volume élevé.

    Le seul facteur auquel je pense c’est au wifi de mon gsm car j’était constament dessus durant le confinement et que ça a peut-être touché le cerveau, je pense nottament à une inflammation cérébrale.

     

    Je suis passé chez l’orl pour consulter mon oreille car j’avais une légèe sensation d’oreille bouchée qui a maintenant disparut , résultat : intérieur propre , tympan ok , juste une pression basse à l’oreille droit sans perte auditive , il m’a prescrit des medicaments pour amérioler la circulation sanguine et si jamais ca aide pas il vérifiera au fond de l’oreille.

     

     

    Pour information j’ai 24 ans et jamais eu de soucis au niveau des oreilles auparavant , je n’est pas de problème d’insomnie uniquement au début à cause du sifflement, j’ai l’impression que mon cerveau est “activé” et qu’il est constamment solicité sans jamais pouvoir se reposer , par exemple quand je me réveille je ne ressent jamais l’envie de me dormir une deuxième fois et même si je le voulait j’ ai beaucoup de mal.

     

    Je dois aussi faire une IRM de la tête dans 1 mois.

    Quand je fait un massage rapidement sur la tête sur les côtés des oreilles le sifflement disparait et reprend progressivement après +- 10 secondes.

    Hier soir , j’ai fait le massage et e sifflement à complétement disparrus et a repris progressivement.

    infinity a répondu il y a 3 années, 9 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.