Audiogramme

  • Publié par lytaliana75 le 15 août 2021 à 15 h 58 min

    Bonjour, le lendemain de mon traumatisme sonore j’ai fait un audiogramme alors que j’avais un horrible accouphene qui me prennais dans toute la tête mais elle ne m’a pas expliqué de quel surdité j’ai eu dans la courbe sa part de 40db à 5db (du bas vers le haut ) qu’est ce que sa signifie ?

    Merci

    lytaliana75 a répondu il y a 2 années, 8 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • admin

    Organisateur
    17 août 2021 à 13 h 28 min

    Bonjour @lytaliana75

    Tu n’as pas eu le résultat de l’audiogramme au format papier (ou PDF ou autre) ?

  • lytaliana75

    Membre
    17 août 2021 à 13 h 46 min

    Non la photo ne passe pas.. en gros mon seuil démarre à 40 pour 125 (Hz) 35 pour 250 avec un C juste en dessous 25 pour 500, 15 pour 1k avec un C 10 pour 2k avec un C

  • lytaliana75

    Membre
    17 août 2021 à 14 h 02 min

    Et je viens de voir l’ORL mon audition est revenu dans les normes même si j’ai toujours cette sensation d’avoir l’oreille bouché. En plus elle me dit que vu que c’est dans les graves que j’ai eu une perte ce n’est pas un trauma sonore ! Elle me parle d’IRM et de prise de sang. Mon accouphene était dans les bourdonnement grave donc pour moi c’est logique que je n’entende pas les son graves. Elle me parle de surdité brusque de pression. Mais c’est arrivé le lendemain de mon exposition sonore élevée !! J’ai vraiment un doute la.

  • lytaliana75

    Membre
    18 août 2021 à 19 h 49 min

Connectez-vous pour répondre.