Augmentation acouphènes

  • Augmentation acouphènes

    Publié par dor29 le 20 août 2021 à 20 h 18 min

    Bonjour depuis 5mois je souffre d’accouphène léger, au début j’ai consulté un médecin qui m’a prescrit des gouttes qui m’ont juste donné mal à l’oreille, j’ai donc décidé de ne pas reconsulté et d’apprendre à vivre avec, et j’avais réussi à le faire au point que des jours je les oubliais mais ces temps-ci j’ai d’autres accouphenes qui surviennent. Ceux sont ceux qui ne durent que quelques secondes mais qui sont forts (parfois avec un l’effet devenir sourd un moment) et ceux là me font très peur car ceux sont les mêmes que j’ai eu avant d’avoir mon accouphenes permanent et j’ai beau me limiter au bruit pour les faire passer ils reviennent 1 à 2 semaines plus tard à chaques fois et j’ai aucune solution pour arrêter d’en avoir alors que pourtant je suis pas souvent exposé au bruit et à chaque fois qu’il surviennent je met un casque antibruit et je me met au silence pour soulagé mes oreilles mais j’ai peur qu’un jour malgré ça ils augmentent sans raisons donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.

    Merci pour votre attention

    dor29 a répondu il y a 2 années, 7 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • olivier57

    Membre
    21 août 2021 à 13 h 49 min

    J’ai quelque chose comme ça aussi, tout-à-coup les acouphènes deviennent très sonores et ça dure une ou deux secondes.

    Pour ma part j’ai identifié cela à de l’émtionnel, de la fatigue ou à un effort physique, je n’y vois pas de risques de dommages supplémentaires, enfin je me rassure comme cela.

  • dor29

    Membre
    21 août 2021 à 17 h 00 min

    J’ai remarque la même chose mais moi très souvent quand il viennent à une dizaine d’heures d’intervalle pendant 2,3 jours et partir pendant 1 à 2 semaines

Connectez-vous pour répondre.