Acouphène : témoignage
Témoignage d’acouphène disparu, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos... Voir la suite
Bonjour à tous
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous je m’appelle Matthias et j’ai 28 ans
Depuis plus d’une semaine maintenant je suis atteins d’accouphenes et peux être d’une hyperacousie(si hyperacousie elle est très légère)Ça a donc commencé y’a une semaine j’me lève de ma sieste et boom acouphènes, j’me dit ça va passer ba que-nini.le landemain je me lève je m’apprête à sortir les chiens elle abboient et je me sent attaquer(du 100db dans la tête aussi) je focalise alors à ce moment plus sur les acouphènes que sur mes intolérances auditives jusque y’a deux jours et la je remarque que à certains bruits d’objets(cuillère ou autre), j’ai la sensation que le tympan tressaute(c’est très désagréable même si pas douloureux,je préfère mes acouphènes) a ça on ajoute douleur à l’oreille droite(même si c’est pas les bruits qui la provoque) et quelque fois sensation de bouchon qui presse au deux oreilles.je tiens à noter que sur l’oreille gauche j’ai quelque fois des acouphènes qui partent très vite.
Je suis allez voir un orl pour commencer qui m’a rien appris de très spéciale « mouai acouphènes tu t’habitues ou sa fera de ta vie un enfert » il m’a aussi dit que j’aurais pu avoir plusieurs trauma sonore suite à mes 15 années d’écouteur a fond…
Aujourd’hui je fais un bilan auditif et rien !! Tout est normal, j’ai donc du mal à croire que j’ai pu faire plusieurs trauma sonore de plus sans la moindre cortisone
Donc aujourd’hui après une semaine de dépression mon amie me bouge le cul et me force à sortir(temps mieux jtombais en dépression je mangais plus je dormais plus)j’me suis pris des bouchons et haaaa quel bien ça fait d’etre Dehors.
mon angoisse de l’hyperAcousie a pris le dessus sur l’acouphène donc l’acouphène me dérange vraiment plus. Moi ce qui m’inquietes Vraiment c’est ces petites intolérances à l’oreille
Je vais faire sous peu aussi un test de seuil qui écartera ou confirmera l’hyperacousie, je sais que je peux aller à 80-85 db déjà sans soucisCe que je comprend pas c’est comment tout ça a pu arrivé(un traumatisme sans perte auditive?,stress?,cervical ?)
Et surtout le travail !je suis caissier ça fait bip bip toute la journée j’aurais bien Voulu reprendre le boulot lundi avec des bouchons…. prématurés celon vous ?
Connectez-vous pour répondre.