Carnivorisme et acouphènes

  • Carnivorisme et acouphènes

    Publié par abda11ah le 29 juillet 2019 à 7 h 43 min

    salut à tous,
    Juste pour déposer un p’tit témoignage :

    J’ai toujours mangé de tout et je me suis toujours traîné des acouphènes au réveil le matin et pendant la nuit (même depuis l’âge de 9 ans).

    Récemment (en août 2018) j’ai décidé de me lancer dans le végétarisme (sauf poissons) car ça correspond à mon groupe sanguin (voir le livre “4 groupes sanguins, 4 régimes”)

    Je n’arrive plus à situer dans le temps à quel moment les acouphènes ont stoppés, je dirais depuis 3 mois environ.

    Hier j’ai dîné chez des amis et j’ai exceptionnellement fait une croix sur mon régime pour ne pas avoir à réexpliquer à chaque personne pourquoi je fais ce régime et aussi pour ne pas les contraindre à me préparer un plat végétarien. J’ai donc mangé du poulet et de l’agneau jusqu’à être rassasié.

    Ce matin je me réveille suite à des rêves désagréables dans lesquels je tue des gens d’une balle dans la tête avec un revolver.

    Et là je me rends compte que mes acouphènes du réveil sont revenus. Ça me fait tout drôle parce que ça fait des mois que le problème avait disparu, je ne m’en souciais même plus.

    patrickbruneau a répondu il y a 4 années, 8 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • patrickbruneau

    Membre
    1 août 2019 à 18 h 33 min

    une alimentation saine est un élément très important pour la bonne santé de façon général de tout façon et surtout dans la lutte contre ses acouphènes.

    Les aliments riches en graisses saturés ,oeufs, viande rouge grasses peuvent les augmenter…

Connectez-vous pour répondre.