desespoir sur souffrance acouphenes

  • desespoir sur souffrance acouphenes

    Publié par remoise le 19 août 2023 à 22 h 40 min

    acouphene apparu peut etre suite a otite sereue virale acompagne choc emotionnel, 3 mois avec un sommeil de deux heures donc epuisement idee noires depression vu pychiatre traitement anti depresseur lorexyl et somnifere depuis acouphenes avec sifflemment et bourdonnement aucun effet sur mes acouphenes et de plus ce traitement provoque d’autre souci desesperee ,vivre 24/24 coupe la joie de vivre c’est un calvaire !!!!! j ai commencer a me sevrer et pendre traitement moins toxique plus naturel je souhaite discuter avec de personnes qui peuvent me comprendre

    micka25 a répondu il y a 8 mois, 2 semaines 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • astralium

    Membre
    20 août 2023 à 7 h 54 min

    Bonjour Remoise,

    Pas simple de vivre avec ça, surtout au début. J’ai des acouphènes depuis 2006 et de l’hyper depuis 2013.

    Avec le temps, ça a fini par s’arranger, mais c’est vrai qu’il y a des jours de souffrance. Je prends du Laroxil (25 gouttes), 1/2 lexomil et 20 gouttes de théralène depuis 9 ans.

    Je vais tester le CBD, je te dirai si c’est valable.

    Bon courage à toi.

  • micka25

    Membre
    20 août 2023 à 18 h 52 min

    Salut effectivement les acouphènes ce n’est pas simple. J’en ai depuis 15 ans. J’ai appris à vivre avec. As tu essayes des choses plus douces comme la sophrologie ? Ça t’apprend a les accepter. J’avoue que mon quotidien est devenu plus supportable quand je les ai acceptés.

    Pour le sommeil j’ai quelque technique : le son de la vmc, regarder un film sur tablette sans son ( oui c’est curieux mais ça marche) et garder un très bon rythme de vie. Pas de café / de la marche …

    Je ne connais pas l’intensité des tiens cependant.

    Je te souhaite bien du courage. Pour ma part c’est mon hyper qui ne me lâche pas et qui est revenu ces derniers temps.

Connectez-vous pour répondre.