Acouphène : témoignage
Témoignage d’acouphène disparu, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos... Voir la suite
Désespoir
-
Désespoir
Bonjour les amis , c’est mon 1er post sur le forum ce soir bien que je suit régulièrement ce qui s’y passe depuis quelques mois déjà .
Avant toute choses les personnes qui ne sont pas forcément bien moralement en ce moment vous n’êtes pas obligé de lire je ne veux pas vous être communicatif dans mon malheur.
Rapide résumé de moi , j’ai 23 ans acouphénique et hyperacousique depuis 7 mois, peut etre a la suite d’un trauma sonore ou d’une otite soigné trop tard. Comme 90% d’entre vous les ORL’s n’en savent pas plus sur mon cas et je doit m’habituer a mes accs et mon hyper blablabla.
En ce moment je suis vraiment inquiet , les premiers mois j’avais un son aigu a peine audible uniquement le soir sans aucun bruit , ou quand je dormais sur un coté mais avec une hyperacousie assez sévère , un stylo qui tombe ma propre voix , les interrupteur pour la lumière etc … me faisait mal… cette hyperacousie s’était bien estompé pendant plusieurs mois, présente encore mais relativement tolérable .
Depuis quelques semaines un nouvel accouphéne s’est ajouté a ma vie une espèce de bourdonnement en plus du sifflement qui lui je trouve a augmenté , et l’hyperacousie qui reviens en force… ajouté a cela la sensation que mes oreilles sature niveau bruits beaucoup plus vite (j’ai les oreilles fatigué vers 16 h de l’après midi).
Aujourd’hui j’ai peur d’autant plus que j’ai vu le reportage sur Gaby Olthuis Une femme qui a commencé a avoir des banale acouphène , puis des l’hyperacousie et au fil du temps ( sur 13 ans il me semble )ses acouphène je reprend ses termes était aussi bruillant qu’un train qui rentré en gare et une hyperacousie insupportable. Elle a eu donc recours a l’euthanasie.
J’aimerais savoir si parmi nos anciens malade touché par les accs et/ou l’hyper depuis 10 15 20 ans est plus il y a des personnes pour lesquels les acouphène et l”hyperacousie sont resté globalement au même niveau ????
Connectez-vous pour répondre.