Dommage annexes

  • Dommage annexes

    Publié par regis72 le 23 février 2015 à 17 h 38 min

    Bonjour
    Avez-vous des sensations de froid dans la gorge ou dans les bras ou autres désagréments pendant ou hors acouphène ? Merci

    lolie a répondu il y a 9 années, 1 mois 6 Membres · 23 Réponses
  • 23 Réponses
  • lolie

    Membre
    27 février 2015 à 9 h 28 min

    Eternuer en ce pinçant le nez peut-être dangereux oui c bizarre mais voici l’info :http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-les-risques-de-l'eternuement-6811.asp?1=1

  • regis72

    Membre
    1 mars 2015 à 20 h 07 min

    OK pour cette info Lolîe,ça peut aider pour la suite
    As tu des sensations désagréable pendant tes acoufs comme par exemple sensations de froid a la gorge ou l’oeil du coté acouf,
    Merci dav

  • sebast

    Membre
    2 mars 2015 à 3 h 54 min

    @regis72 si sa peu t aide le jour de mon premier acouphènes a droites j ai eu des corps flottants dans le deux yeux sauf j ai jamais vu le liens

  • admin

    Organisateur
    2 mars 2015 à 9 h 18 min

    Des phosphènes plutôt que des corps flottants, non ?

  • lolie

    Membre
    2 mars 2015 à 10 h 02 min

    @régis72 non je n’ai absolument pas de phénomènes comme ceux que tu décris, je pense que cela doit venir d’autre choses, les acouphènes ne produisent à mon avis, pas ces sensations de froid, peut-être devrais-tu faire un bilan sanguins, peut-être tu as une carence quelque part ?

  • lolie

    Membre
    2 mars 2015 à 10 h 07 min

    @régis72 des corps flottants devant les yeux, j’en ai mais ça n’a rien à voir avec les acouphènes, c’est du au décollement de l’humeur vitré, masse gélatineuse qui remplit l’oeil, c’est du au vieillissement.

  • lolie

    Membre
    2 mars 2015 à 13 h 26 min

    @regis72 cordialement 🙂

  • sebast

    Membre
    2 mars 2015 à 14 h 06 min

    @admin c bien des corps flottants particule plutôt grisâtre j en est beaucoup et des gros

  • regis72

    Membre
    4 mars 2015 à 18 h 11 min

    @lolie
    C’est pour cela que je demande car j’ai un doute sur les symptômes que je cite si ils sont liés au acouphènes.je suis très suivi du a mon AIT(similaire avec AVC en moins préoccupant).les bilans sont a répétition…les médecins sont évasif sur l’origine de mes acoufs…peut être mon”truc”au cerveau qu’il disent.C’est comme si on me souffle dansl’oeil ou que j’ai un bonbon menthe puissant,c’est terrible. Ils ont commencé il y a juste 1 an et sont venus 3 mois après mon AIT.Tu crois que ton âge est un facteur déclencheur ? Pour ma part a 47 ans je ne veux pas y croire.L’histoire des corps flottants que tu cités avec Sébastien je piges rien, c’est un autre monde ou quoi?Cordialement

  • regis72

    Membre
    4 mars 2015 à 18 h 17 min

    @Sebast:C’est flippant tes trucs,ça frise le paranormal..

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.