Dommage annexes

  • sebast

    Membre
    5 mars 2015 à 2 h 42 min

    Honnêtement même si je suis plein de corps flottants je veux rien essayé je vie très bien avec 🙂 c mes acouphènes et hyperacousie que j ai beaucoup plus de misère a accepté

  • randal

    Membre
    5 mars 2015 à 7 h 32 min

    @batistuta En fait les corps flottants (ceux qui sont noirs) et que je vois h24 ne me gêne plus trop vraiment car j’ai réussit à m’y habituer on va dire. Mais on est bien d’accord que les corps flottants en temps normal ne sont pas censés bouger tout seul, il ne bouge uniquement que lorsque nos yeux font des mouvements. Dans mon cas j’en est beaucoup d’autres que j’aperçois vraiment que quand je regarde le ciel (et ceux peu importe les conditions météorologique des moment), j’ai plusieurs corps flottants petit et translucide qui bouge indépendamment de mes yeux, le phénomène accompagné des brûlures ne se produit que quand je regarde le ciel. Quand je regarde d’autres éléments ça ne provoque pas ces symptômes. J’arrive toutefois par exemple à les retarder un peu si je regarde le ciel par le biais d’une vitre. En fait pour essayer de te faire visualiser la chose, imagine un verre plein d’eau gazeuse, et bien les milliers de bulles remontent à sa surface, pour moi c’est la même chose, sauf que ça va dans tous les sens ! Sinon pas réellement de douleurs au niveau de la tête, mis à part une migraine quand j’étais gosse et une autre que j’ai faite récemment chez moi, mais je ne pense pas que ça est un quelconque rapport.

  • lolie

    Membre
    5 mars 2015 à 9 h 05 min

    @randal, je me suis fait opérée des yeux pour corriger mes problèmes de vue, par pour les corps flottants, ils datent d’un an maintenant.Ma vue est superbe par rapport à avant, le seul souci c’est que cela m’a laissé un sensibilité à la lumière mais qui était légère, en fait elle s’est aggravée à cause du Lévothyrox trop dosée et potentialisé par le solupred, aussi par le laroxyl et le lexomil qui sèche les yeux et ces deux médicaments augmentent l’effet du lévothyrox, la thyroïde joue sur plein de chose et les yeux en font partie…
    Toi tu es bien jeune pour avoir tant de problèmes…. étant croyante je prie que nous guérissions tous…
    Aussi un stress oxydatif est néfaste pour l’ensemble du corps…

    Cordialement, Lolie 🙂

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.