Message d’espoir

  • Message d’espoir

    Publié par Membre Inconnu le 16 mai 2019 à 0 h 15 min

    Salut,

    j’ai eu un trauma sonore y’a 2 ans, je suis musicien bref on s’en fiche de ce que je suis.

    j’ai été planté 6 mois chez moi à cause de l’hyperacousie et les accouphenes, après ces 6 mois l’hyperacousie a disparue et je suis sorti en boîte toutes les semaines depuis aec des pianissimos -25 db. J’emmerde l’oreille interne et depuis j’ai jamais rechuté.

     

    je suis ce forum depuis mon trauma sonore.j’y vais plus depuis que ça va mieux mais je tiens à donner de la force à ceux qui stressent et à qui ça vient d’arriver. Grosse force à l’admin qui gère ce forum et qui a de bons avis et vous conseille bien. N’écoutez pas les frustrés de la vie qui vous diront de vous suicider. Tout ira mieux les acouphènes c’est rien y’a des gens qui ont le sida j’y fais jamais attention ça vous fait pas MAL.

    vous avez merdé? Tant mieux moi aussi. Comportez vous en adultes et assumez vos conneries. Je vis comme un mec normal et je fais TOUT ce que fait un mec normal. Je mets juste des pianissimos -25 db en boîte et en soirée avec mes accouphenes.

     

    RIEN N’A CHANGÉ EN 2 Ans.

     

    assumez vos conneries et arrêtez de vous plaindre. Tout ira bien vous êtes des guerriers,

     

    j’vous fais des bisous gardez la force je vis très bien à l’heure actuelle.

    winterhascome a répondu il y a 4 années, 11 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2019 à 0 h 19 min

    Si y’a des gens qui veulent en parler je vous donnerai même mon numéro, j’ai activé les réponses par e mail. Je sais ce que vous vivez soyez forts les amis

  • rob06

    Membre
    16 mai 2019 à 10 h 00 min

    Je veux bien pouvoir te contacter sa m’intéresse vraiment !! Loin d’être suicidaire et envie de revivre normalement tu me redonne le sourire !! À bientot

  • theirf

    Membre
    16 mai 2019 à 15 h 24 min