Message positif et en voie de guérison !!

  • Message positif et en voie de guérison !!

    Publié par rob06 le 24 mai 2019 à 17 h 13 min

    Hello tout le monde !! J’envoie un message positif en disant que les Acs et hyperacousie peuvent s’arrêter avec une bonne hygiène de vie du repos et plus d’exposition à la musique pendant quelques temps 2-6 mois !! Jen ai chier sa siffle fort oreille chaude h24 a droite sons fort très gênant !! Et sa fait 2 ans que j’en ai avec 2 rechute!!  Sinusite et concert avec bouchon et la deuxième gros son dans la voiture pendant un moment en pensant que j’étais rétablie le con lool Mais après une cure de magnésium de la sophrologie et rester positif et écouté de musique relaxante et aussi faire du sport se balader etc.. J’ai une petite fille qui crie comme toute Ben on fait avec ainsi que le travail desfois bruyant  prise de 4 traitements antibiotiques pour une opération de la vessie qui m’ont flingué le corps et les oreilles mais pas le choix et on s’en remet avec de la volonté (pas possible de prendre 6mois d’arrêt j’ai des factures et un crédit à payer ) , tout rentre dans l’ordre avec le temps !! Les orls  imerta à Marseille, doctissimo forum qui m’a mis mal (faut arrêter ça) j’ai tout fait !! C’est devenu léger les Acs et hyper avec le temps et des gens qui ont était sévèrement touché on réussi à s’en remettre et refaire même de la musique !! Véridique !! Par contre les médocs Xanax rivotril etc c’est de la merde pour moi j’en ai jamais pris  les médecins donne sa pour se débarrasser c’est tout c’est une drogue c’est truc la, les idées suicidaires faut arrêter ya pire dans la vie  faut pensez au gens qui ont des cancers des jambes en moins des bras etc laissez moi avec un sifflement que ça, et pour finir j’ai connu des gens qui se plaigne de leurs Acs ainsi que hyperacousie mais quand on sait leur hygiène de vie…. Clope alcool bouffe déprime on leur dit te plains pas après, beaucoup de gens se mentent à eux même, jattend encore quelques semaine et moi aussi je referais de la musique et pour finir la peur que sa empire de pas s’en sortir c’est le pire, c’est comme se casser une jambes sa prend 6mois à se remette et ben la c’est pareil !! Une personne m’a dit que son prof de batterie a des Acs depuis des années  il c’est repose l’audition et a repris les concerts c’est son moyen de vivre et depuis aucune aggravation (protégée avec des bouchons bien sûr) en tout cas on peut y arriver !! Force et honneur !!! On est vivant et en bonne santé !!! Je voulais le dire car trop de personne le dise pas quand ça va mieux !!

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 10 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2019 à 6 h 15 min

    Hey ton message me donne beaucoup d’espoir, tu as des conseils particuliers ?

    pour ma part hyperacousie(légère a modéré sa joue au yoyo) et acouphène gênant surtout à droite(pshhhhhhhhhhhhhh qui devient aigüe quand je m’ennerve ou quand je suis crever)

    Sous xanax(déjà drogué en 3 mois) que je commence à stopper(c’est plus un frein qu’une aide)

    Et comme symptôme principale pour l’hyper des claquements de tympan, quand je suis crever, contrarié, fatigué alors la mes oreilles ne veulent tout simplement plus rien entendre(sorte de sensation d’oreille pleine chelou je serais pas comment décrire cette sensation)

    et vala defois j’ai la sensation que ça va mieux et defois que je suis en grave rechute

     

Connectez-vous pour répondre.