(myoclonie ?) Battements/spasmes dans l’oreille, besoin d’aide

  • (myoclonie ?) Battements/spasmes dans l’oreille, besoin d’aide

    Publié par aurel27 le 21 mai 2021 à 3 h 10 min

    Lorsque je mange et que j’ai un reflux où quand je baille ou quand je m’étire, j’ai mon oreille droite qui souffre de spasme très rapide toute les 30 secondes je dirai. Pour palier à ce problème des fois je mets mon doigt dans l’oreille et je fais un appel d’air en la bouchant et débouchant rapidement. Cette technique fonctionne souvent mais des fois, comme maintenant, elle ne fonctionne pas et laisse place à des spasmes qui sont très énervant. C’est comme des tambours et ils m’empêchent de dormir.
    J’ai essayé de faire une cure en magnésium avec 1 comprimé par jour… mais aucune amélioration.
    Je suis également sous médicaments pour lutter contre mon allergie au pollen. J’ai du Deslorotadine (Générique Aerius) à prendre 1 fois par jour qui m’aide contre mes allergies (pollen + graminées)
    J’ai été voir mon ORL qui me dit que c’est ma trompe d’Eustache (j’en doute…) et que seule l’opération peut remédier à cela à mettre des sortes de yoyos mais l’inconvénient est de ne plus pouvoir mettre ma tête sous l’eau de ma vie. Il m’a également retiré un bouchon de cérumen dans cette même oreille mais aucune amélioration.
    De plus, il m’a fait un test avec sa machine, où il gonfle un appareil dans mon oreille, il m’a dit que j’avais de très bon résultat.
    Donc je ne sais plus quoi faire et ne sais plus quoi penser. J’ai envi de passer à l’acte de l’opération car je vous jure que je me prive de manger/boire certains jour pour éviter tout reflux et de me battre avec ces fichu spasmes.

    J’aimerais tellement trouver de l’aide :'(

    Edit : Après plusieurs recherches, j’ai pu voir que ce sont des myoclonies. Quelqu’un a déjà eu ça?

    Merci à vous tous, courage.

    aurel27 a répondu il y a 2 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.