Opération coup de poing

  • Opération coup de poing

    Publié par yan1520 le 1 octobre 2016 à 18 h 26 min

    Bonjour à tous je lance une opération coup de poing, je demande à chaque membre de ce groupe d’écrire une lettre au ministère de la santé.
    Vous y raconterez votre handicap, vos difficultés, tout ce que vous voulez mais insistez bien sur le manque d’information, le manque de prévention pour que les gens sachent que le bruit c’est le mal.
    Pour que l’on sensibilise la population sur les risques sonores comme les risques du tabagisme.
    Moi je fume pas mais c’est le bruit qui m’a eu.
    Donc sortez vos plus belles plumes.
    Exprimez vous pour que l’on sache que l’on existe et que ce fléau tue des gens, et que personne n’est à l’abri.
    Ma lettre part dès lundi en accusé réception
    Maintenant à vous écrivez !!!
    Merci
    Yannick CAUCHY

    Ministère des affaires
    sociales et de la santé
    14 avenue Duquesne
    75350 Paris SP 07

    À l’attention de Madame Marisol Touraine , Ministre de la santé ,
    ……. à vos plumes ……….

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 années, 5 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • lolie

    Membre
    1 octobre 2016 à 19 h 02 min

    Bonsoir yan1520 je suis bien contente de lire ton message et je voudrais te répondre, moi il y a deux ans j’ai écrit à Madame Marisol TOURAINE avec comme mobile le même objectif que toi. J’ai sorti ma belle plume et je lui ai exposé tout ce que tu énumères dans ton message. J’ai obtenu une réponse six mois après, disant que Madame la Ministre avait lu mon courrier avec attention et qu’elle chargeait le directeur et précisément la sous direction des risques liés à l’environnement et à l’alimentation (14 rue Duquesne à PARIS) pour examiner ma requête, donc j’étais toute fière, seulement je n’ai jamais eu de réponse de ce service… Après peut-être qu’il y a des choses qui sont en projet au niveau du bruit mais bon je ne me sens pas en courage d’écrire à nouveau car j’ai peu d’espoir que les choses bougent…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2016 à 20 h 54 min

    Ma foi, pourquoi pas. Je vais faire un petit courrier. Je ne crois pas que cela fera bouger les choses, mais ce n’est pas en ne faisant rien que cela va bouger.

Connectez-vous pour répondre.