Acouphène : témoignage
Témoignage d’acouphène disparu, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos... Voir la suite
Partageons nos expériences positives sur les acouphènes et l’hyperacousie
-
Partageons nos expériences positives sur les acouphènes et l’hyperacousie
Je viens de voir un message que @maxamel vient de poster sur le fil d’actualité (page Quoi de neuf) du site et j’ai pensé que l’idée de partager nos expériences positives sur les acouphènes et l’hyperacousie était non seulement une excellente idée mais permettrait aussi de ramener un peu d’ “ondes positives” sur ce site, ce qui ne serait pas du luxe en ce moment, non ? 😉
Voici donc son message :
Je visite ce site toutes les semaines et je n’y trouve quasiment que des discussions plus ou moins querelleuses concernant les différents symptômes d’un mal que nous partageons. Je veux bien comprendre que chacun de nous ait besoin de mettre en mots cette souffrance que vous connaissez. Souffrir au travail; souffrir en famille; souffrir dans son lit; souffrir souvent seul car incompris. Oui; oui; nous avons partagé; nous partageons; nous partagerons. Mais à force; je souffre de vous lire. N’y a t-il personne qui entrevoit une issue; un soulagement; un futur et qui aimerait en faire part? Le groupe recherche tourne en rond comme les spécialistes ORL. Les cellules souches ne sont pas prêtes de planter leurs racines dans nos oreilles internes. Ne serait-il pas judicieux d’arrêter de chercher à savoir qui a la plus grande et de chercher de par nos expériences des moyens de nous soulager quelque peu en attendant?… En attendant quoi d’ailleurs? Je lance le débat !
Je suis sûr que plusieurs d’entre nous avons déjà expérimenté des évolutions positives de nos acouphènes et/ou de notre hyperacousie. Et ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ?
A vous la parole !
Connectez-vous pour répondre.