Acouphène : témoignage
Témoignage d’acouphène disparu, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos... View more
peut-on s’adapter aux acouphènes j’en peux plus
-
peut-on s’adapter aux acouphènes j’en peux plus
depuis un mois que mes acouphènes se sent installer je suis passer par plusieurs étapes panique,dépression,refus et aussi espoir il met arrivé de les ignoré ponçant que je les maitrise j’ai mème posté des commentaires positive sur oreille malade mais ses derniers jours je les aperçois avec une présence vraiment gênante et angoissante je n’écoute plus de musique par frustration je ne touche plus a ma guitare elle que j’appeler ma deuxième femme ma charge familiale m’oblige a faire semblant moi qui leur faisais le clown avant ils n’osent mème pas s’amuser avec moi.faute de moyens je ne suis mème pas aller voir un ORL après mon traumatisme sonore suit a un concert je suis connus mais ca ne veux rien dire ici .je sais j’ai une baisse auditif dans les aigues du a l’age et au son élever que j’ai fait enduré a mes pauvres oreilles .j’ai tous compris en avance pas d’espoir de guérissant en plus j’ai mème pas les moyens et j’habite en Algérie dans un petit bled alors je n’est qu’un espoir si non ma famille sera foutu aussi..et ce qu’on peut s’adapté a ce cauchemar que faire dans mon cas le bruitage habillage sonore la composition musicale et dans n’importe quel fréquences c’est un jeux d’enfant pour moi je peux le faire et sur mesure j’ai un home studio mais j’y croie pas pour le moment par refus peut étre ..
Connectez-vous pour répondre.