aucun médicament ça doit être possible « » par moment « » » puisqu’aucun médoc ne fonctionne grosso merdo…
donc aprés peut être qu’il ne reste que les produits pour et d’une améliorer le sommeil ( c’est pour moi devenu incontournable les nuits sont pires que mes jours ) mais aussi les produits déstinés à nous aider lorsque cette pathologie de m….. nous rend la vie insupportable dans le quotidien humeur massacrante , solitude intèrieure , agacement pour un rien , puis STRESS , et parfois DEPRESSION qu’il faut bien surveiller detecter et soigner..
faire face à nos pathologies demande de consacrer du temps à faire travailler notre esprit dans le positif ,la relaxation ,la piscine , les bain a remous ( certains jets en thalasso font plus de bruit que nos acouph c’est sublime et bon à prendre même 10 mn )
se faire aider par un coach compétent en sophro peut aider … ça coute et ça prend du temps et il y a le travail et les enfants pour certains le compagnon ou la compagne pour d’autres ; c’est compliqué à organiser tout ça de toute façon .
De plus l’hyperacousie limite ce que j’émunnère ici … j’envoies un soutien et une pensée amicale pour tous ceux qui souffrent de cette horreur sournoise ( inconnue chez moi ) !
En tout cas personne n’a j’imagine envie « de perdre » qui que ce soit sur ce blog donc prennez soin de vous je vous jure que c’est une éxpérience que je ne souhaite pas prendre à nouveau dans la figure !
Nous devons AUSSI nous proteger des grandes détresses et des lourds chocs !