Sans médicaments



  • Sans médicaments

    de1f0b19ef499f1c6cbd607d99eace51 bpthumb nini28 mis à jour Il y a 4 années, 4 mois 5 Membres · 6 Messages
  • de1f0b19ef499f1c6cbd607d99eace51 bpthumb

    nini28

    Membre
    12 janvier 2016 à 21 h 54 min

    Chers tous,
    Certains d’entre vous parviennent-ils à lutter contre la difficulté de vivre avec des acouphènes sans prendre aucun médicament ?
    Merci pour vos réponses

  • 85a2cacec6ec7bde2c85fdf82a2b8b59?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    pnl67

    Membre
    12 janvier 2016 à 22 h 20 min

    Oui moi , on si habitue si il sont pas trop fort , au debut il me gené enormement maintenant presque plus , par contre l’hyperacousie cest plus chiant la jarrive pas du tout a mi faire

  • e48dd7b869c5eeee19e2f1a1eecfc80a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    mithrandir

    Membre
    12 janvier 2016 à 22 h 53 min

    Aucun médicament pour le moment…mais j’y passerai, pas pour me droguer et atténuer la perception, juste pour les éradiquer 🙂

  • 6d69e01c98408879099f24a7d3adc0d3?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    loulou

    Membre
    13 janvier 2016 à 10 h 21 min

    aucun médicament ça doit être possible “” par moment “”” puisqu’aucun médoc ne fonctionne grosso merdo…
    donc aprés peut être qu’il ne reste que les produits pour et d’une améliorer le sommeil ( c’est pour moi devenu incontournable les nuits sont pires que mes jours ) mais aussi les produits déstinés à nous aider lorsque cette pathologie de m….. nous rend la vie insupportable dans le quotidien humeur massacrante , solitude intèrieure , agacement pour un rien , puis STRESS , et parfois DEPRESSION qu’il faut bien surveiller detecter et soigner..
    faire face à nos pathologies demande de consacrer du temps à faire travailler notre esprit dans le positif ,la relaxation ,la piscine , les bain a remous ( certains jets en thalasso font plus de bruit que nos acouph c’est sublime et bon à prendre même 10 mn )
    se faire aider par un coach compétent en sophro peut aider … ça coute et ça prend du temps et il y a le travail et les enfants pour certains le compagnon ou la compagne pour d’autres ; c’est compliqué à organiser tout ça de toute façon .
    De plus l’hyperacousie limite ce que j’émunnère ici … j’envoies un soutien et une pensée amicale pour tous ceux qui souffrent de cette horreur sournoise ( inconnue chez moi ) !
    En tout cas personne n’a j’imagine envie “de perdre” qui que ce soit sur ce blog donc prennez soin de vous je vous jure que c’est une éxpérience que je ne souhaite pas prendre à nouveau dans la figure !
    Nous devons AUSSI nous proteger des grandes détresses et des lourds chocs !

  • 443d2652ef972d5a06f2ec3b5083c63c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    lectal

    Membre
    13 janvier 2016 à 10 h 42 min

    aucun médoc pour ma part.
    Je tourne au naturel, ca fait placebo, et ca donne l’illusion d’essayer quelque chose ( EPP et Ginko )

    Et ce, depuis prêt de 15 ans.

  • de1f0b19ef499f1c6cbd607d99eace51 bpthumb

    nini28

    Membre
    13 janvier 2016 à 14 h 19 min

    Merci à tous pour vos réponses.
    J’ai arrêté les antidépresseurs il y a 6 mois mais je vis souvent des moments de grande détresse. D’où ma question.
    J’essaie de calmer mes états d’anxiété sur trouble acouphénique par le yoga, la réflexothérapie, la piscine, la kinésithérapie, l’alimentation.
    Je n’ai que 40 ans et avec des acouphènes et une lombalgie chroniques si je prends des médicaments (anti-inflammatoires et anti-dépresseurs) sur le long cours, je sais bien que je vais finir par prendre d’autres médicaments pour palier aux effets secondaires des anti-inflammatoires et des anti-dépresseurs ; ce dont les médecins ne parlent pas.


Affichage des publications 1 - 6 de 6

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant