Acouphène : témoignage
Témoignage d’acouphène disparu, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos... Voir la suite
Témoignages d’espoir ?
-
Témoignages d’espoir ?
Bonjour, j’aimerais partager avec vous ces quelques exemples que j’ai autour de moi et pour qui tout est rentré ds l’ordre au bout de qq temps…
Bien sur depuis que j’ai mes soucis d’acouphènes et d’hyperacousie.. En en parlant autour de moi je me rends compte que plusieurs personnes ont aussi été concernées et pour elle cela s’est arrangé.. A ma grande surprise au bout de qq mois voire année !-un collègue : a eu un choc sonore tres fort ds une oreille lors de la mise en route de son airbag.. Pendant 1 an il a eu une hyperacousie tres forte et un acouphene ultra fort ds l’oreille en question…. Et tout serait passé au bout d’un an !
-mon Magnetiseur : travaille souvent sur les chantiers et ne s’etait jamais protégé les oreilles.. Un soir en rentrant de soirée sur Paris où la musique etait tres forte.. Il a remarqué ds son lit qu’un énorme bruit de moteur résonnait ds son oreille… De là il m’a dit que l’hyperacousie a commencé il ne supportait plus aucun son fort Ds le metro par exemple etc.. Et son acouphene résonnait ds sa tete jour et nuit… Tel un moteur de clim.. Il a consulté des ORL qui ont bien évidemment dit qu’ils ne pouvaient rien.. Au bout de 6 mois l’acouphène a completement cessé !
-une cousine a eu des sifflements bilateraux permanents + hyperacousie déclarés juste apres un concert de tymbales extrêmement bruyant… Ses acouphenes ont commencé à diminuer un peu au bout de plusieurs mois et c’est au bout de 6 mois qu’elle s’est rendue compte qu’ils netaient plus du tout là!
-j’ai eu un naturopathe en ligne qui a pris l’algue que je teste en ce moment.. Il a fait bcp de musique étant plus jeune et des acouphenes bilateraux sont survenus un jour… Il a travaillé sur lui en médecine chinoise et prod l’algue (il ne sait pas si Ca l’a aidé..) mais au bout de 6 mois les acouphènes se sont arrêtés…Alors….. Je me demande… Pourquoi Chez eux Ca s’est solutionné ? Et pas chez nous ?
Connectez-vous pour répondre.