Témoignages d’espoir ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2017 à 18 h 33 min

    Mes condoléances pour ta grand-mère 🙁 j’avoue surtout qu’on avait déjà eu un décès dans la famille peu de temps avant et la date d’anniversaire de mon père c’est le réveillon…je vais essayer le chopin ou le Mozart, par contre j’ai des otalgies et je ne sais pas si c’est due à ma mâchoire, je sens qu’elle craque et elle un peu douloureuse ou si c’est parce que je me suis un peu trop exposer à des bruits.

  • alenema

    Membre
    21 décembre 2017 à 19 h 55 min

    Je te comprends moi aussi avant de porter ma gouttière j’avais beaucoup de douleurs dans les oreilles ça me lancer beaucoup et on dirait que ça venait du plus profond de mon oreille pour ressortir comme à l’extérieur là ça va un petit peu mieux par contre au lieu d’avoir cette espèce de KJ j’ai des douleurs au juste devant les conduits auditifs donc certainement lié à la mâchoire oui essaye Chopin Mozart ça coûte rien mais essaye au moins pendant 15 jours je dirais de l’écouter en fin de journée je pense que c’est là qu’on est plus réceptif mine de rien car le matin en général on a passé plus ou moin une bonne nuit donc les acouphènes sont au plus bas et c’est sur les dessins c’est pas facile ma grand-mère a pris énormément d’anti anxiolytiques dans sa vie et elle a décidé d’arrêter quasiment du jour au lendemain elle a tenu un an sans médicaments pas de soucis et puis on sait pas pourquoi le cœur a lâché elle avait que 70 ans c’est vachement je n’ai même pas eu le temps de lui dire que j’étais enceinte on a toujours des regrets fasse a un décès de toute façon c’était dur pour moi alors j’imagine même pas perdre mon père ça serait la catastrophe j’espère que tu arrives à surmonter ça si jamais tu ne vas pas bien oublie pas que tu peux toujours m’envoyer un message en privé je te répondrai y’a pas de soucis

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 décembre 2017 à 15 h 22 min

    Pour être franc, pour l’instant, ça va, il y a des moments où ça ne va pas, si j’ai besoin de parler je t’enverrai un mp. Mais je me dis que c’est une sale année: les problèmes de santé, le décès de mon père, je m’attends à une 3e catastrophe…

    J’essaierai comme tu dis plutôt en fin de journée ou avant d’aller dormir.

    Là le médecin ne pense pas à un choc sonore, il pensait à une otite, mais j’ai attrapé un virus cela joue également, je pense.

    Mon médecin m’a apprit que mon chirurgien et son collègue, aurait du me dire de doubler la dose de piracetam juste après mon traumatisme sonore, que là je pouvais le faire, mais que cela ne me rapporterait pas forcément de gains thérapeutiques et que de toute façon à partir de 3 cachets, on avait déjà une bonne efficacité thérapeutique.

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.