Acoumen, un avis ?

  • Acoumen, un avis ?

    Publié par admin le 23 mars 2015 à 0 h 02 min

    Bonsoir à tous,

    Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont essayé Acoumen, des laboratoires Bimont ?

    Je sais que nous avions brièvement évoqué Acoumen dans certains sujets récents, mais je crois que personne ne l’avait essayé. @wehn c’est toi notamment qui en avais parlé il y a quelques semaines, tu disais si je me souviens bien avoir lu beaucoup plus d’avis négatifs que d’avis positifs sur ce produit, mais aussi que tu avais lu quelques témoignages positifs qui évoquaient une forte baisse des acouphènes chez la personne. Avec un peu plus de recul, tu as réussi à te faire un avis sur Acoumen ? Tu l’as testé sur toi-même ? Tu as obtenus un résultat sur tes acouphènes ?

    D’autres parmi vous ont essayé ce “traitement” ? (je mets des guillemets pour des raisons évidentes, mais il est vrai que le terme recouvre beaucoup de chose…)

    Autres questions, si certains savent ce qu’il en est : est-ce qu’Acoumen a des effets secondaires ? Quels que soient ces effets secondaires, même s’ils sont bénins, par exemple des effets sur la digestion, comme ça arrive souvent…

    Bref, tous les témoignages et avis sur Acoumen sont les bienvenus !
    (rappel : restez polis svp, quelque soit votre avis sur la question, vous pouvez l’exprimer calmement, nous sommes civilisés, je compte sur vous 😉 )

    Plus d’infos sur le site du fabricant : Acoumen

    lolie a répondu il y a 9 années 5 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • sebast

    Membre
    23 mars 2015 à 18 h 14 min

    Non @admin j y est pense mais je crois que je vais continuer le pycnoginol et finir ma derniere bouteille de serenyl ( mais elle c vraiment car je l est je compte po en rachete ) et garde seulement le pycnoginol pour un bout et je verrai plus tard 😉

  • sebast

    Membre
    23 mars 2015 à 18 h 21 min

    Urarthone @admin c ce produit que j ai lu. Qu il auraient le plus de positif jamais teste perso

  • lolie

    Membre
    23 mars 2015 à 19 h 35 min

    Urarthone @sebast est un produit pour l’arthrose (j’en ai) (j’en ai marre), je connaissais, pas intéressant, il agit donc sur l’inflammation car l’arthrose est une maladie inflammatoire, ce produit est je pense à base de plantes. Bon je sais pas si cela agit sur les acouphènes. Dubitative…

  • sebast

    Membre
    23 mars 2015 à 21 h 20 min

    @lolie en effet c exactement cela mais ya. Beaucoup de forum qui parle qu il agirais sur certain acouphene .. A voir

  • reaper

    Membre
    25 mars 2015 à 22 h 23 min

    non testé pour ma part mais j’ai testé acoufor (je ne sais pas si il y a un lien entre les deux)…évidemment ça n’a rien donné…

  • admin

    Organisateur
    25 mars 2015 à 22 h 31 min

    Acoufor ?? Jamais entendu parler 😀 Ceci dit, Acoumen il y a peu je ne connaissais pas non plus. Y en a des tonnes de produits !

  • rimbert

    Membre
    25 mars 2015 à 23 h 00 min

    acoufor, acoumen et après on dit qu’je m’énerve, avez vous essayé acoufaible et acouwoman, parait que c’est top !
    y a acoudepieddanlcul qui va pas tarder à sortir aussi.
    Cordialement, le boudeur (qui disent) Rimbert
    25/03/2015

  • admin

    Organisateur
    25 mars 2015 à 23 h 02 min

    Acouabon ? 😀

  • rimbert

    Membre
    25 mars 2015 à 23 h 30 min

    sinon y reste acouponcture, yarf, yarf, yarf !…
    ah, P…c’est bon de rire.
    Attention à l’accoutumance, re yarf, yarf, yarf !…
    Allez, soyons fous, bonne nuit.
    Cordialement, Rimbert
    25/03/2015

  • lolie

    Membre
    26 mars 2015 à 8 h 32 min

    acou tu ments, acoutu mance, par acou, ah que coucou ! 😀

Connectez-vous pour répondre.