Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Acoumen, un avis ?
-
Acoumen, un avis ?
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont essayé Acoumen, des laboratoires Bimont ?
Je sais que nous avions brièvement évoqué Acoumen dans certains sujets récents, mais je crois que personne ne l’avait essayé. @wehn c’est toi notamment qui en avais parlé il y a quelques semaines, tu disais si je me souviens bien avoir lu beaucoup plus d’avis négatifs que d’avis positifs sur ce produit, mais aussi que tu avais lu quelques témoignages positifs qui évoquaient une forte baisse des acouphènes chez la personne. Avec un peu plus de recul, tu as réussi à te faire un avis sur Acoumen ? Tu l’as testé sur toi-même ? Tu as obtenus un résultat sur tes acouphènes ?
D’autres parmi vous ont essayé ce “traitement” ? (je mets des guillemets pour des raisons évidentes, mais il est vrai que le terme recouvre beaucoup de chose…)
Autres questions, si certains savent ce qu’il en est : est-ce qu’Acoumen a des effets secondaires ? Quels que soient ces effets secondaires, même s’ils sont bénins, par exemple des effets sur la digestion, comme ça arrive souvent…
Bref, tous les témoignages et avis sur Acoumen sont les bienvenus !
(rappel : restez polis svp, quelque soit votre avis sur la question, vous pouvez l’exprimer calmement, nous sommes civilisés, je compte sur vous 😉 )Plus d’infos sur le site du fabricant : Acoumen
Connectez-vous pour répondre.