acouphènes

• acouphènes

• 13e52c44e3c5f6aadbc723507fb6d6f4?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

dan82

Membre
    5 novembre 2018 Ă  9 h 43 min

bonjour a tous et toutes
    voila j’ai des acouphènes depuis plus de 15 ans ,a l Ă©poque il Ă©taient infernal plusieurs fois j’ai eut des idĂ©es noires et comme je travailler je suis arriver a continuer mais c’était très difficile après j’ai vu un guĂ©risseur qui m avais donner des gouttes qui me les avaient ralenti un peu et j’arriver a vivre comme ça maintenant je vois un magnĂ©tiseur qui lui aussi me les ralenti mais la dernière sĂ©ance ça na pas bouger je reviens le voir se soir on verra bien je suis très angoisse a l’idĂ©e qui reste comme ça et mĂŞme ça me fait peur pourtant il avait bien diminuer et j’ai passer des pĂ©riodes ou je les avait plus ou insignifiant j’ai attendu parler que on pouvez prendre du ginkgo biloba quelqu’un connait il cela ainsi que le magnĂ©tisme car j’ai tout essayer pour les faire partir (OstĂ©o ,acupuncteur ) je vous remercie de vos conseils et de votre soutien car il me semble que ça fait du bien d’en parler on se sent moins seul avec cette souffrance bon courage a tous ceux et celles qui vives se calvaire …….

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

Affichage des réponses 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant