acouphènes

  • Publié par dan82 le 5 novembre 2018 à 9 h 43 min

    bonjour a tous et toutes
    voila j’ai des acouphènes depuis plus de 15 ans ,a l époque il étaient infernal plusieurs fois j’ai eut des idées noires et comme je travailler je suis arriver a continuer mais c’était très difficile après j’ai vu un guérisseur qui m avais donner des gouttes qui me les avaient ralenti un peu et j’arriver a vivre comme ça maintenant je vois un magnétiseur qui lui aussi me les ralenti mais la dernière séance ça na pas bouger je reviens le voir se soir on verra bien je suis très angoisse a l’idée qui reste comme ça et même ça me fait peur pourtant il avait bien diminuer et j’ai passer des périodes ou je les avait plus ou insignifiant j’ai attendu parler que on pouvez prendre du ginkgo biloba quelqu’un connait il cela ainsi que le magnétisme car j’ai tout essayer pour les faire partir (Ostéo ,acupuncteur ) je vous remercie de vos conseils et de votre soutien car il me semble que ça fait du bien d’en parler on se sent moins seul avec cette souffrance bon courage a tous ceux et celles qui vives se calvaire …….

    dan82 a répondu il y a 5 années, 4 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.