Acouphènes disparus grâce à la chiropractie

  • Acouphènes disparus grâce à la chiropractie

    Publié par admin le 25 avril 2013 à 9 h 29 min

    Je vous fais part d’un témoignage que je viens de lire sur Facebook, car les témoignages de guérisons sont assez rares en matière d’acouphènes :

    Bonsoir,voila plusieurs mois que j’avais de l’acouphène type bouilloire!

    Parfois j’en perdais l’équilibre, migraine a la pelle et ne supportais même pas l’aspirateur de la voisine !

    Je suis atteint d’hernie cervicale et l’on viens de me déceler l’ostéoporose.

    3 vertèbres dans le bas du dos usées a 25% d’où lumbago chronique et 3 vertèbres cervicales d’usées a 20% d’où torticolis a répétition et dernièrement une hernie cervicale !

    Pour couronner le tout,je suis aussi atteint d’acouphènes qui se sont de plus accentués depuis les divers infiltrations et péridurales…..

    Mais du point de vue de l’acouphène ça va de mieux en mieux !

    depuis environ 3 semaine je suis un traitement de kinésithérapie et le médecin qui me soigne pratique la chiropractie !

    C’est assez douloureux à certains moments mais cela me fait du bien concernant mes soucis dorsaux et de plus mon acouphène a quasiment disparu

    Voila si cela peut en aider quelque un, j’en serai ravi!

    Ça fait toujours du bien de lire quelque chose comme ça, non ? 😉

    touchpad a répondu il y a 10 années, 12 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • tinnitus

    Membre
    30 avril 2013 à 15 h 58 min

    Merci pour ce témoignage en effet ça court pas les rues !

  • touchpad

    Membre
    30 avril 2013 à 16 h 11 min

    Ouais, ceux qui vont mieux à tendance à laisser ceux qui vont toujours mal se démerder avec leurs problèmes. D’ailleurs des fois t’en vois qui discutent entre eux pour soi-disant s’échanger des trucs pour aller mieux mais t’as l’impression qu’en fait ils ont qu’une crainte, c’est que leur truc tout pourri genre boire de la tisane ou s’enduire de crème de cacahouète marche un peu pour l’autre un peu crédule qui y a cru parce que du coup celui-là il va se tirer et ne plus donner signe de vie.

Connectez-vous pour répondre.