Acouphènes et Laroxyl

  • Acouphènes et Laroxyl

  • 51163381d5f6139b39d5f796a8edf29c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    prrdmnt

    Membre
    2 avril 2019 Ă  6 h 30 min

    Bonjour Bonjour. Depuis trois semaines environ je suis sous Laroxyl prescrit par mon psychiatre. 20 gouttes tous les soirs .RĂ©sultat : 4 kilos en plus j’ai l’impression d’avoir gobĂ© un ballon de football et le lendemain dur dur le rĂ©veil au niveau fatigue. Par contre -hasard ou pas-, mes acs ont diminuĂ©s du moins en avais-je la sensation. J’ai dĂ©cidĂ© de stopper -progressivement- puis totalement ce traitement. RĂ©sultat ce matin : opĂ©ration tempĂŞte du dĂ©sert dans mes oreilles, je suis revenu 1 mois en arrière….Hasard ou pas?

  • a2a6211d09aff568a46eb67b9daf8967?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    fontevraud

    Membre
    2 avril 2019 Ă  9 h 13 min

    Hasard, non, surement pas. Les AD et les Bzd peuvent (mais ce n’est pas toujours le cas) avoir une efficacitĂ© certaine sur les acs, tant sur l’intensitĂ© que sur le ressenti. Ils agissent sur la chimie du cerveau, ceci expliquant cela. D’ailleurs, ce sont les seules bĂ©quilles mĂ©dicamenteuses efficaces (parfois) et disponibles. Après, si les effets secondaires sont trop importants (ce qui semble le cas pour toi avec le Laroxyl), tu peux toujours essayer d’autres molĂ©cules, AD ou anxios.

  • 23463c148585edd956ab5308d070a478?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    khimari78

    Membre
    3 avril 2019 Ă  7 h 32 min

    Bonjour, je prend du Laroxyl depuis trois ans en traitement de fond pour cause de dépression sévère (25 gouttes). Çà casse dans les premiers temps, mais maintenant je les prends le matin et je fais ma journée tranquille derrière.

    A mon sens, si tu ressens un effet bĂ©nĂ©fique, il faut insister, surtout que 20 gouttes c’est peanuts, la dose thĂ©rapeutique max, c’est 50 gouttes/jour.

    Bon courage, n’hĂ©site pas Ă  me contacter en MP si besoin.

  • 5abb69fc07587 bpthumb

    winterhascome

    Membre
    3 avril 2019 Ă  17 h 05 min

    Bonjour,

    Si je ne me trompe pas les AD il faut un mois pour voir les effets thĂ©rapeutiques, avant c’est surtout les effets secondaires. Quand j’ai pris de la Sertraline, j’ai Ă©tĂ© vaseux durant quelques semaines avant d’aller mieux.

Affichage des réponses 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant