Acouphènes et Laroxyl

  • Acouphènes et Laroxyl

    Publié par prrdmnt le 2 avril 2019 à 6 h 30 min

    Bonjour Bonjour. Depuis trois semaines environ je suis sous Laroxyl prescrit par mon psychiatre. 20 gouttes tous les soirs .Résultat : 4 kilos en plus j’ai l’impression d’avoir gobé un ballon de football et le lendemain dur dur le réveil au niveau fatigue. Par contre -hasard ou pas-, mes acs ont diminués du moins en avais-je la sensation. J’ai décidé de stopper -progressivement- puis totalement ce traitement. Résultat ce matin : opération tempête du désert dans mes oreilles, je suis revenu 1 mois en arrière….Hasard ou pas?

    winterhascome a répondu il y a 4 années, 12 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • curly

    Membre
    2 avril 2019 à 9 h 13 min

    Hasard, non, surement pas. Les AD et les Bzd peuvent (mais ce n’est pas toujours le cas) avoir une efficacité certaine sur les acs, tant sur l’intensité que sur le ressenti. Ils agissent sur la chimie du cerveau, ceci expliquant cela. D’ailleurs, ce sont les seules béquilles médicamenteuses efficaces (parfois) et disponibles. Après, si les effets secondaires sont trop importants (ce qui semble le cas pour toi avec le Laroxyl), tu peux toujours essayer d’autres molécules, AD ou anxios.

  • khimari78

    Membre
    3 avril 2019 à 7 h 32 min

    Bonjour, je prend du Laroxyl depuis trois ans en traitement de fond pour cause de dépression sévère (25 gouttes). Çà casse dans les premiers temps, mais maintenant je les prends le matin et je fais ma journée tranquille derrière.

    A mon sens, si tu ressens un effet bénéfique, il faut insister, surtout que 20 gouttes c’est peanuts, la dose thérapeutique max, c’est 50 gouttes/jour.

    Bon courage, n’hésite pas à me contacter en MP si besoin.

  • winterhascome

    Membre
    3 avril 2019 à 17 h 05 min

    Bonjour,

    Si je ne me trompe pas les AD il faut un mois pour voir les effets thérapeutiques, avant c’est surtout les effets secondaires. Quand j’ai pris de la Sertraline, j’ai été vaseux durant quelques semaines avant d’aller mieux.

Connectez-vous pour répondre.