Acouphènes et vasodilatateur périphérique

• Acouphènes et vasodilatateur pĂ©riphĂ©rique

• 5ad32937449f8 bpthumb

leyhan

Membre
    20 avril 2018 Ă  12 h 58 min

Mon ORL m’a prescrit du NOOTROPYL (genérique : PIRACETAM)
    Il s’agit d’un vasodilatateur périphérique
    quelqu’un a t’il déjà utilisé ce type de médicaments pour traiter ses acouphènes. Merci

• 4eeb056500804d42132bb3db70edd28f?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

fred

Membre
    20 avril 2018 Ă  18 h 25 min

Bonjour Leyhan,

Ca ne sert pas à grand chose les vasodilatateurs pour les acs si les acs étaient consécutifs à un pbme de circulation, ça se saurait.
    Les orl qui n’y connaissement pas grand chose prescrivent ça et corticoĂŻdes. Deuxième trauma sonore l’orl que je suis allĂ© voir m’a prescrit corticoĂŻdes et Audistim et m’a avouĂ© Ă  la fin du RV qu’il n’y connaissait pas grand chose mais que c’est ce qu’on leur enseignait.

• f2c0b7d39723ce2c484c0e4b26b7a65b?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

houarneau04

Membre
    20 avril 2018 Ă  23 h 20 min

@leyhan bonjour, dĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir mais j’ai pris Nootropyl une semaine après mon traumatisme sonore aigu il y a bientĂ´t 7 ans et je n’ai eu aucun rĂ©sultat. Idem pour audistim. Sur ce site malheureusement tout le monde sait qu’ il n’y a aucun aucun mĂ©dicament qui guĂ©rit l’acouphène c’est-Ă -dire qui supprime ce foutu signal. Pour ma part je n’interviens pas souvent sur Oreille malade mais je lis très rĂ©gulièrement les messages. Je viens d’avoir 60 ans et je me rĂ©signe Ă  devoir supporter ce bruit jusqu’Ă  la fin de ma vie Ă  moins que la science trouve enfin une solution. Nous attendons tous depuis des annĂ©es. Je viens de prendre un nouveau travail et je dois dire que c’est un combat de tous les jours je cache mon handicap car c’en est bien un. C’est un mal invisible que le mĂ©decin du travail ne dĂ©tecte pas. Comme je l’ai indiquĂ© dans des prĂ©cĂ©dents messages je vois un cĂ©lèbre auriculotherapeute 4 fois par an mais malheureusement mon acouphène est toujours lĂ .le plus difficile c’est les diffĂ©rences d’intensitĂ© d’un jour Ă  l’autre un ou deux jours bien et le troisième jour on retrouve l’enfer il n’y a pas de règles impossible de trouver une logique. Mon auriculotherapeute etudie en ce moment une possibilitĂ© de prescrire un casque pour faire du neurofeedback mais ce n’est pas encore certain et les rĂ©sultats sont Ă  ce jour inconnus Je vous tiendrai au courant si je bĂ©nĂ©ficie de cette thĂ©rapie. Je salue tous les membres de ce site et tout particulièrement Rimbert qui a vu apparaĂ®tre son acouphène quasiment en mĂŞme temps que moi. Bien Ă  vous Houarneau

• 23463c148585edd956ab5308d070a478?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

khimari78

Membre
    22 avril 2018 Ă  11 h 32 min

Pour ce qui me concerne, les vasodilatateurs augmentent mes acouphènes de façon très significative.

Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant