Acouphènes réactifs

  • Acouphènes réactifs

    Publié par laurent770 le 18 avril 2022 à 16 h 56 min

    Bonjour ,

    Cela fait 2 ans maintenant que je me suis réveillé un matin avec des acouphènes dans mes oreilles .

    Mes acouphènes son réactifs , ils augmentent avec le bruit. J’ai essayé la trt, j’ai fait La thérapie sonore à La Rochelle, puis j’ai consulté Dr Fain et suivi le protocole . Pour l’instant jen suis au 3 eme anti épileptique . A vrai dire , au bout de 8 mois de trt la sensibilité aux bruits avait diminué mais c’est revenu encore plus fort . A l’heure où j’écris j’ai des acouphènes très forts avec des sons allant de ligne à haute tension de lancement de fusée , de friture , et j’en passe . Je me suis arrêté de travaille pendant 1 an et la reprise de mon travail malgré l’augmentation de mes acouphènes m’a bcp aidé. Cela permet en effet de les faire passer au second plan , d’oublier qu’ils sont la . Je travaille exclusivement en tt ( a 70 %) . Mais je sors très difficilement de chez moi . La suite du protocole est de prendre le 4ème anti épileptique mais j’ai l’impression d’être un cobaye. Alors je suis un peu perdu . Je vous remercie infiniment par avance pour vos conseils avisés

     

    laurent770 a répondu il y a 2 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.