acouphenol

  • khimari78

    Membre
    10 janvier 2019 à 7 h 59 min

    Avis tout à fait personnel, arnaque.

  • winterhascome

    Membre
    10 janvier 2019 à 17 h 05 min

    Aucun produit nouveau. C’est tout des trucs qu’on prend ou qu’on a déjà pris par ailleurs et qui ne marchent pas pour tous et en générale ne marchent pas des masses.

    Il y a éventuellement la mélatonine, peut-être que ça aide certains pour s’endormir.

  • armandello

    Membre
    7 février 2019 à 13 h 10 min

    oui et non. Après une étude personnelle mais approfondie surtout sur internet et mon expérience j’en suis arrivé à la conclusion que les acouphènes dans mon cas sont liés au stress et à la perte progressive de l’audition des fréquences aiguës due à l’age.
    le stress et la dépression sont consécutifs à une diminution naturelle ou provoquée de la production de sérotonine de là m’est venue l’idée d’augmenter (ou de moins éliminer) mon taux de sérotonine.Le griffonia l’augmente fortement au point de supprimer complètement les acouphènes mais provoque en effet secondaire de fortes diarrhées. Dommage. Donc je préserve mon taux de sérotonine avec du Rhodiole et je prends de la mélatonine pour mieux dormir.
    Il ne serait pas étonnant que réunissant tous ces éléments l’Acouphénol puisse être efficace. C’est à essayer

  • fredmos

    Membre
    13 février 2019 à 17 h 56 min

    …Finalement est-ce que quelqu’un l’a testé ?

  • raynal

    Membre
    7 août 2019 à 15 h 44 min

    Si ça marchait vraiment.. Ça se saurait. Je pense. Que c’est encore une arnaque qui profite encore une fois des gens qui sont en extrême souffrance (comme moi) et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque de l’essayer.. Tellement je suis au bout.. Bon courage à tous

Connectez-vous pour répondre.