ACRN – Acoustic coordinated reset modulation

  • ACRN – Acoustic coordinated reset modulation

    Publié par expertas le 8 août 2017 à 16 h 00 min

    Tout est dans le titre.
    J’ai trouvé ceci en discutant avec un gars qui s’y connait très bien. Ce serait une sorte de reprogrammation.

    En voici un lien :

    Lien.

    expertas a répondu il y a 6 années, 8 mois 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2017 à 18 h 58 min

    @expertas : oui sur tinnitus talk ils en parlent de l’arcn… Vous voyez que pr supprimer les acouphenes les postes des therapies sinores spéciales sont explorées! A mon avis la therapie de la Rochelle reprend les bases de ces différents concepts pr traiter les acouphenes… J’ai tellement hâte de commencer cet automne pour esperer me debarasser de ces saletés !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2017 à 18 h 58 min

    Pistes*

  • reaper

    Membre
    8 août 2017 à 19 h 06 min

    Déjà testé pour ma part…aucun effet malheureusement :(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2017 à 19 h 12 min

    @reaper : ah oui, combien de temps l’as tu testé ? Tu l’avais fait toi-même sur internet ?

  • reaper

    Membre
    8 août 2017 à 19 h 27 min

    oui je l’ai fait quand je cherchais des solutions à l’époque…je me souviens plus combien de temps exactement, j’étais tombé sur le site et j’avais testé la thérapie.
    Le problème c’est qu’on ne sait pas trop ce qu’ils ont utilisés pour la faire : des casques, des enceintes, des peudos gbb, la durée n’est pas très précise non plus sur les séances.
    Cela fait beaucoup de paramètres qui nous manque pour le faire dans les conditions de l’étude.

  • expertas

    Membre
    8 août 2017 à 21 h 13 min

    Merci pour vos réponses.

    D’après ce que j’ai lu, on pourrait obtenir de bons résultats en le combinant avec une thérapie “shok” des noyaux cochléaires dorsaux. Ces noyaux cochléaire, si on arrive à bien les configurer par une thérapie, pourraient ignorer l’acouphène et supprimer les signaux d’acouphènes vers le cerveau si j’ai bien compris.

Connectez-vous pour répondre.