Appareillage des oreilles pour soulagement acouphènes

  • Appareillage des oreilles pour soulagement acouphènes

    Publié par marion le 22 septembre 2017 à 17 h 23 min

    Bonjour à tous,
    Sur conseil d’ ORL jeme suis fais appareillé les deux oreilles par un audio protésiste
    dans le but de soulager mon acouphènes de l’ oreille gauche.
    je voudrai connaître le ressenti des personnes qui ont fait comme moi…
    Votre avis…
    Cordialement.
    MARION

    alenema a répondu il y a 6 années, 7 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2017 à 17 h 51 min

    Je pense l’envisager également après mon opération du tympan, voir des osselets, car j’ai une légère atteinte à l’oreille interne et en conduction aérienne c’est mauvais. Car même, si cela améliore mon audition et réduit ou fait disparaître les acouphènes, je voudrais maximiser mes chances, en augmentant mon audition au maximum.

  • alenema

    Membre
    22 septembre 2017 à 20 h 13 min

    Je n’ai pas d’appareil mais j’ai une application sur mon téléphone qui me permet de dormir avec les mêmes bruit que font les appareils de prothèse je pense que c’est une très bonne idée car c’est un son qui me permet de masquer à 90 % mon sifflement que je n’ai besoin d’écouter que lorsque je suis dans une pièce sans bruit et le matin quand je me réveille ou après avoir écouté ce sont mon acouphènes et beaucoup moins présent je ne sais pas si tu as déjà lu le témoignage d’une femme qui avait dit qu’elle avait eu des appareils et que radicalement son acouphènes c’était complètement arrêté

Connectez-vous pour répondre.