Avis sur Tone Audition contre l’acouphène (Vitalco)



  • Avis sur Tone Audition contre l’acouphène (Vitalco)

  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    oreillemalade

    Organisateur
    27 octobre 2015 à 12 h 42 min

    Nous avons déjà parlé quelques fois sur ce forum de Tone Audition de Vitalco, un complément alimentaire qui se veut un traitement contre l’acouphène. Difficile d’y voir clair parmi l’interminable liste de produits de ce genre.

    Heureusement le magazine Que Choisir ? vient de publier un avis sur Tone Audition, et le moins que l’on puisse dire est que cet avis n’est pas très positif…

    Le mot “acouphène” n’est bizarrement pas cité une seule fois dans l’article de Que Choisir ? (ce qui est sans doute une énième preuve du manque de considération au sujet des acouphènes d’une manière générale). C’est d’autant plus surprenant que Vitalco (New Nordic) met explicitement en avant l’acouphène à chaque fois qu’il parle de son “médicament” Tone Audition.

    Voici d’ailleurs la pub Tone Audition parue dans Le Parisien (capture issue du site Que Choisir ?) :

    Tone Audition (Vitalco)

    Et c’est d’ailleurs la promesse que Vitalco affiche sur la page produit du Tone ! :

    Aide à préserver et maintenir une bonne audition. Aide à lutter contre les bourdonnements, les bruits et les sifflements d’oreille.

    Le magazine cite néanmoins une étude fournie par Vitalco à leur demande, qui a eu pour objet “des jeunes gens ayant eu des pertes d’audition suite à une exposition à des bruits forts”. Autrement dit, des gens qui ont forcément eu des acouphènes.

    La conclusion de l’article est la suivante :

    La pub ne promet pas de conserver une audition normale mais de recouvrer une audition altérée. Si ce miracle était possible en prenant des comprimés, vu le nombre de personnes concernées, l’industrie pharmaceutique en aurait déjà proposé.

    Notre avis : un prix élevé (36,40 € pour un mois) pour une efficacité non démontrée.

    Si quelqu’un a un avis, que ce soit un avis similaire ou contraire d’ailleurs, sur ce Tone Audition, n’hésitez pas à nous en faire part ! 😉

    Le lien vers le test de Que Choisir ? :
    Complément alimentaire Tone audition – Restez sourd à ses arguments

  • 46b3ae51305a779878b751bb00bf9dac?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    marmotte

    Membre
    27 octobre 2015 à 13 h 07 min

    Quand tu vois tout les “faux” avis positif sur le site vitalco, tu te marres. J’ai moi même essayé de mettre un avis négatif car pas satisfait du produit, il n’a jamais été retenu ! Quelle lolade !

    Si sa composition est juste, je dirais pas que c’est mauvais, ça peut même être positif, mais c’est une minuscule aide de rien du tout qui n’aidera jamais personne à retrouver quoi que ce soit !

    Bref une nouvelle belle arnaque sous d’exploitation de nos malheur !

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    18 août 2017 à 16 h 54 min

    On m’a prescrit ce produit et je l’ai acheté. Keske?
    Ça pourrait aider? Je suis plus que sceptique.


Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant