Avis Récent sur le Vastarel

  • Avis Récent sur le Vastarel

    Publié par tanryoku le 10 janvier 2018 à 16 h 22 min

    Bonjour, j’aimerais avoir vos avis sur ce médicament Vastarel dont j’ai beaucoup lut un peu en bien beaucoup en mal.

    J’ai commence a en prendre il y a 2 jours. J’ai un fort sifflement qui est apparu sans raison apparente dans mon oreille gauche ce qui provoque des insomnies. Je ne dors qu’une nuit sur deux depuis une semaine.

    Le premier ORL que j’ai vu ne m’ayant rien prescrit du tout. A part me faire passer des examens et une IRM ou tout va bien (J’ai prit RDV avec le Dr Fain entre deux, j’attends mon RDV) Je suis alle voir mon generaliste qui m’a prescrit du Laroxyl et du Vastarel. J’ai vu qu’il etait fortement deconseille de s’en servir ajd mais que certains ORL et meme patients avaient l’air de croire que cela avait aide leurs acouphenes. Pour ma part le premier soir j’ai eu le sentiment que cela les attenuaient, mais le second soir c’est comme s’ils avaient augmenter d’un cran. J’ai egalement le sentiment que mon corps bat fort( d’habitude je met le stress en cause, mais je ne suis plus sur)
    j’ai la sensation aussi que mes membres sont faibles (doigts et jambes), ce qui peut etre du au manque de sommeil je suis pret a le croire.

    Qu’en pensez-vous ?

    tanryoku a répondu il y a 6 années, 3 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • piccolo-san

    Membre
    10 janvier 2018 à 19 h 27 min

    Salut, tu veux dire le Vastarel, bah ce médoc est complètement inutile pour les acouphènes, ça fait 10 ans qu’aucun ORL ne le prescrit (ou presque). De manière générale, aucun vasodilatateur ne marche.

  • alenema

    Membre
    10 janvier 2018 à 19 h 32 min

    Soir si tu entends un sifflement que dans une seule oreille et que tu entends également ton cœur battre essaye de consulter un ostéopathe tu t’es peut-être coincé quelque chose c’est arrivé à une collègue de ma mère

  • triba

    Membre
    10 janvier 2018 à 20 h 05 min

    Le vasodilatateur comme dit Piccolo, ça ne sert à rien et tu vas te retrouver avec une tension dans les chaussettes, donc claqué au moindre effort.
    Le Laroxyl, ça dépend de la prescription, combien de gouttes ?

  • tanryoku

    Membre
    12 janvier 2018 à 15 h 32 min

    J’ai 5 gouttes de Laroxyl.

    Alenema, merci j’essaierai l’osteo.

    J’ai arrete le Vastarel (pardon, merci Piccolo :p ). Je suis arrive a dormir correctement ces deux derniers jours. Et le Vastarel n’avait a priori aucun effet. Je ne pense pas qu’il puisse avoir un effet aussi rapide mais avec tout ce que j’ai lut et le fait qu’il soit recommande aujourd’hui de ne pas s’en servir j’ai decide de m’en passer.

    Ce que je trouve bizarre c’est que mon acouphene change parfois. D’habitude je l’entends comme s’il etait au milieu de ma tete mais ces deux dernieres nuits c’est comme s’il s’etait deplace (et apaise) bien sur l’oreille gauche.

    J’ai prit RDV chez l’osteo pour la semaine prochaine, je vous raconterai.

    Merci pour les avis !

Connectez-vous pour répondre.