Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Avis Récent sur le Vastarel
-
Avis Récent sur le Vastarel
Bonjour, j’aimerais avoir vos avis sur ce médicament Vastarel dont j’ai beaucoup lut un peu en bien beaucoup en mal.
J’ai commence a en prendre il y a 2 jours. J’ai un fort sifflement qui est apparu sans raison apparente dans mon oreille gauche ce qui provoque des insomnies. Je ne dors qu’une nuit sur deux depuis une semaine.
Le premier ORL que j’ai vu ne m’ayant rien prescrit du tout. A part me faire passer des examens et une IRM ou tout va bien (J’ai prit RDV avec le Dr Fain entre deux, j’attends mon RDV) Je suis alle voir mon generaliste qui m’a prescrit du Laroxyl et du Vastarel. J’ai vu qu’il etait fortement deconseille de s’en servir ajd mais que certains ORL et meme patients avaient l’air de croire que cela avait aide leurs acouphenes. Pour ma part le premier soir j’ai eu le sentiment que cela les attenuaient, mais le second soir c’est comme s’ils avaient augmenter d’un cran. J’ai egalement le sentiment que mon corps bat fort( d’habitude je met le stress en cause, mais je ne suis plus sur)
j’ai la sensation aussi que mes membres sont faibles (doigts et jambes), ce qui peut etre du au manque de sommeil je suis pret a le croire.Qu’en pensez-vous ?
Connectez-vous pour répondre.