Bétahistine effet vasodilatation ? Peur augmenter les acouphènes ?

  • Bétahistine effet vasodilatation ? Peur augmenter les acouphènes ?

    Posted by Anne22Belette on 27 octobre 2022 à 20 h 02 min

    Bonjour, en recherche de traitement (suite à un trauma sonore récent sur hyperacousie et acouphènes déjà élevées, aujourd’hui à 9/10 cata totale, corticoïdes mais rien pu avoir d’autre, sauf de la Behastidine à ma demande , mais je m’avise que ça augmente le debit sanguin dans l’oreille, donc ça fait vasodilatateur ? comme le gincko ? Car le gingko testé une fois avait augmenté mes acouphènes : dans mon état j’aimerais avoir votre avis avant de prendre la betahistine, trop peur, je ne pourrais pas supporter plus : )

    Mais ça agit aussi sur « Diminuer l’activité électrique des neurones vestibulaires » et cette axe là par compte me paraît encourageant.

    Je cherche de l’aide, je suis en détresse.

    Je prends pour l’instant : corticoïdes et du Gaba etc.

    Root27 a répondu il y a 2 semaines, 3 jours 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    Rodolfe

    Membre
    17 novembre 2022 à 13 h 01 min

    Je souffre de quelque chose de similaire, mais plus porté sur l’hyperacousie.

    Parfois ça va mieux parfois moins bien , mais ça use le moral.

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    Root27

    Membre
    17 novembre 2022 à 17 h 58 min

    Salut, comment ça t’est arrivé ton traumatisme sonore pour être à 9/10 ?

    Merci de ta réponse.