Bétahistine

  • Publié par fatbottomgirl25 le 7 février 2017 à 18 h 09 min

    Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j’ai 32 ans et j’aurais voulu avoir des témoignages ou des avis cela fais 2 mois que j’ai un Accouphenes sifflement aigu en permanence aujourd’hui j’ai été voir mon médecin il m’a dis que s’était très dur à soigner et il m’a prescrit du bétahistine 24mg à prendre matin et soir je n’ai jamais pris ce type de médicament et j’ai peut que cela aggrave mon cas d’autant plus qu’il ne m’a jamais donné rvd chez un orl il m’a donné ce médicament à prendre pendant 1 mois je ne sais pas je suis perdu et j’angoisse beaucoup merci pour vos réponse

    fatbottomgirl25 a répondu il y a 7 années, 2 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • pauline580

    Membre
    7 février 2017 à 21 h 06 min

    qu’est-ce qui a provoqué ces acouphènes ? essaie de te faire prescrire de la cortisone (solupred) il y a une dizaine d’années maintenant j’ai eu mon 1er acouphène aigu très faible qui est apparu sans raison une nuit et la cortisone me l’avait fait disparaitre 6 mois. et attention aux bruits forts. bon courage!

  • fatbottomgirl25

    Membre
    7 février 2017 à 21 h 10 min

    Mon acouphènes est apparu comme ça je ne sais pas en tout cas merci pour ton soutien 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2017 à 19 h 22 min

    Bonjour,

    Il serait judicieux de rencontrer un ORL puissant découvrir la cause de ton problème. Essaye de te renseigner auprès de France acouphène qui pourrait te conseiller un praticien dans la région (le bouche à oreille c’est pas mal pour trouver un ORL compétent pour les acouphènes). D’expérience, les généralistes sont nullissimes pour les acouphènes. Donc à éviter. Tu peux toujours essayer le betaserc en attendant mais c’est un médicament qui agit au niveau circulatoire (en cas de traumatisme par exemple) donc si ton acouphène est lié à un problème au niveau de la trompe d’eustache par exemple ou de l’articulation temporo mandibulaire autre exemple cela ne servira à rien. Donc un ORL est indispensable.

  • fatbottomgirl25

    Membre
    15 février 2017 à 21 h 27 min

    Je prend déjà de la bétahistine matin et soir depuis 1 semaine mais je ne vois pas d’effet positif j’ai déjà contacté France Accouphenes pour m’aider à m’orienter vers un orl dans ma région j’habite à Montbéliard dans le 25

Connectez-vous pour répondre.