Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Bonjour à tous je suis nouvelle ici
-
Bonjour à tous je suis nouvelle ici
Bonjour je me présente je me nomme France et je suis du canada ,je souffre de l’ acouphène depuis au moins 25 ans du au bruit au travail il y a longtemps Moi c est un sillage que j ai dans les 2 oreilles mais l oreille gauche est la pire ,c est 24 heures sur 24 excepté lorsque je dors au moins ca J ai essayer un produit naturel pendant 2 mois et cela n’a pas diminuer mes sillements Je ne sais pas si il aurait fallu que j essais plus longtemps vu que c est un produit naturel vendu à la pharmacie Ensuite j ai essayer de l huile il y a pas longtemps que je mettais 2 gouttes dans mes oreilles et j ai pas aimer ca ,cela les a boucher alors il a fallu que je mette des gouttes d eau chaude pour les débouchers et la derniere que j ai faite c est de l hypnose thérapie mais cela n a pas fonctionner non plus Alors dites moi ,est-ce qu il y a quelque chose pour diminuer l acouphène comme je vous l ai dit précédemment j ai essayer des produits naturels mais je sais pas si il aurait fallu que je les essais plus longtemps
Connectez-vous pour répondre.