Comment se soigner avec les plantes ?

  • Comment se soigner avec les plantes ?

    Publié par tinnitus le 11 octobre 2012 à 15 h 20 min

    Bonjour à tous,

    bon faut pas se mentir côté médicament lourd y a rien. Du coup je me demandais si quelqu’un parmi vous sait comment se soigner avec les plantes… Je ne parle pas d’être guéri à 100% évidemment mais de diminuer un tant soit peu le niveau des sifflements. Un truc qui fluidifie le sang ou au contraire, peu importe, ce qui a marché pour vous. Parce que moi j’ai rien trouvé 🙁

    N’importe quoi, je suis preneur… Merci d’avance !

    alwayspat a répondu il y a 11 années, 6 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • alwayspat

    Membre
    12 octobre 2012 à 11 h 20 min

    Bonjour Tinnitus,

    J’ai essayé la tisane anti acouphènes, et j’ai ressenti une légère diminution des mes acs.  La composition :  de l’Aubépine, Ballote, Calament, Ortie piquante, Mélise, Verveine, dans de l’eau bouillante et laisser infuser 10 mn puis boire nature, par jour après chaque repas. Traitement de 3 mois

  • loran

    Membre
    12 octobre 2012 à 15 h 07 min

    salut,

    ba ca a l’air bon ta tisane je vais l’essayer ptete faudrait y ajouter kelkes champis

    moi qui suis de l’ariege ici on a un tas de tisane sympa qui plus est les S I M P L E S (association nationale) ce sont des cueilleurs de plantes  sauvages et ils sont tres pointus sur la qualité de leur produits…autant faire une tisane avec des plantes fraiches c’est plus efficace…salam

  • alwayspat

    Membre
    12 octobre 2012 à 21 h 17 min

    Naturellement 🙂

Connectez-vous pour répondre.