Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
conseils pour acoupheniques a ma facon récolté un peu par tous ,avis de psy.
-
conseils pour acoupheniques a ma facon récolté un peu par tous ,avis de psy.
voici des petits conseils pour les acoupheniques en générales a ma façon très simples . éviter les sons trop fort ,éviter ou diminuer le moins possible le café et dérivé coca et autres , diminuer le sel ,arrêter de fumé ,il faut s’habituer au acouphènes, arrêt de boire l’alcool , prendre des médicaments qui favorise la circulation sanguine moi je préfère l’ail pour évité les effets secondaires , bruits blanc, vaincre la peur ,essayer au maximum de vivre avec les acouphènes ils font partie de notre vie ,ne pas s’énerver contre ses acouphènes , faire des préoccupations « bricoles.les passions….. » évité au maximum le silence jusqu’à l’habituation,ne jamais ce focaliser sur la monté ou la décente des acouphènes ou avoir peur que ça complique il y’a pas une raison pour ça ce produise a moins de ne pas suivre ces conseils , ne jamais ce donner de l’espoir pour que ça disparaisse par un traitement ou mème spontané mais ça va s’amélioré , ne jamais essayer d’écouté son acouphène mème pour un laps de temps, ne pas devenir triste a cause d’un acouphène , ne pas ce sentir faible ou avoir des remords si on ne peux pas s’habituer au acouphènes ça viendra ça prend du temps mais on y parviendra , ne pas lire ou évité les propos négatives de ceux qui n’ont pas réussi ,ne jamais évoquer nos problèmes auditives au autres mème les plus proches ça ne sert a rien ça ne fait que compliqué notre vie , ne pas ce déranger pour cette chose parasite qui est entré dans notre vie , ce qui les fait augmenté la fatigue prolonger , ne pas dormir suffisamment, dépression ,angoisse,agitation ,et…utiliser des bouchons d’oreille pour n’importe quel tache avec un bruit élever comme l’aspirateur, sèche cheveux pondant longtemps,conduire une moto son protection auditive ,évité tous produit auriculaire sauf prescription, le sport avec le temps diminue la perception des acouphènes, évité de grossir les acouphènes adorent tout ce qui est gras ça les fait augmenté ,grimpé , il faut vivre le plus naturellement possible son ce compliquer l’existence.
Connectez-vous pour répondre.