Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Coopacou… et après ?
-
Coopacou… et après ?
Bonjour à vous tous,
Bon je vais reprendre un peu mon histoire afin que vous vous fassiez une idée précise de la situation évoquée précédemment. Cela va faire 3 mois que mon TS est survenu, 1 mois après je démarrai le protocole COOPACOU.
Je suis actuellement sous Depakine, (le 3ème AED sur 5) et sans grande évolution de mon ACS et hyper je vois la fin de ce protocole de soin arriver avec une certaine anxiété.Mes questions sont nombreuses je suis désolé si cela fait un peu « pavé ». Sinon @admin, je ferai un sujet de chacune de mes questions.
– Dans un premier temps, sachant que mon TS est survenu il y a de cela 3 mois suis-je encore dans cette phase « aigue » du traumatisme ? Est-ce toujours un gage de réussite dans un rétablissement (terme sans soute inapproprié mais je ne souhaite pas parler de guérison).
– N’ayant pas effectué d’analyses complémentaires à part un audiogramme à 16KHz, je n’ai à ce jour aucun élément sur lesquels me baser.
Quelles analyses puis je faire afin d’effectuer un “check up” de ce qui est lésé ?
Vers qui me tourner ?– Dans l’optique de la fin de COOPACOU, je souhaiterai essayer d’autres AED (Aotal, Trobalt (oui je rêve)…
Étant totalement seul dans les démarches de recherche vers qui me tourner pour m’aider dans cette démarche à plus long terme? Un neurologue ? un Psy ou le Dr Fain qui me suis actuellement ?
Si un psy ou un neurologue sont préconisés, auriez vous des contacts qui sont ouverts aux demandes spécifiques des pathologies liées aux acouphènes et hyperacousie ? (par MP si besoin)– Ayant eu un coup violent au niveau de la mâchoire mandibulaire quelques mois avant mon TS sur le même coté que mon acouphène principal, je me suis toujours posé la question si cela pouvait avoir une relation ?
Avez-vous vu des cas similaires ? vers qui je pourrais me tourner ?Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et merci par avance à ceux qui répondront
Connectez-vous pour répondre.