Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? 🔬💊💉 On... View more
Coopacou qui a essayé ?
-
Coopacou qui a essayé ?
Bjr à tous,
J’aimerais avoir des retours de personnes ayant essayé la méthode coopacou…
Pour l’instant je suis un peu coincée car je suis enceinte de 7 mois et ne peux pas prendre de médicaments..
J’ai un appareillage qui m’a été conseillé par Imerta pour l’hyperacousie + masqueurs d’acouphènes à écouter ds les appareils en journée… Pas evident de les supporter tous les jours !
Mais voilà bcp d’entre vous parlent de coopacou.. J’aimerais avoir des avis sur cette méthode appliquée au long cours…
Quel protocole de prise de médicaments vous a été proposé dans le coopacou et pour combien de temps ?
J’avoue que la prise de médicaments lourds me fait un peu peur… A cause des effets secondaires et de la dépendance…
Alors ceux qui ont testé, qu ´avez-vous pris et combien de temps ?
Et à l’arrêt le bénéfice apporté continue-t-il?
J’ai peur que si l’on commence on ne puisse plus jamais s’en passer..
Mais j’avoue que je suis tellement à bout certains jours que je pense avoir besoin de prendre qq chose une fois que j’aurai accouché..
(J’ai déjà echangé avec Naftiflux qui essayé en ce moment le neurontin), mais j’aimerais avoir des avis suite à des prises prolongées..
Connectez-vous pour répondre.