Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Corticoïdes et acouphènes
-
Corticoïdes et acouphènes
Bonsoir à tous,
Suite à une amplification de mes acouphènes depuis avril sans raisons particulières avec un dysfonctionnement des trompes d’Eustache j’ai dû aller consulter chez un ORL pour essayer de trouver une solution. Il m’a prescrit le spray nasal “AVAMYS”: 2 pulvérisations le matin, 2 le soir, pendant 3 mois.
Seul problème: j’ai l’impression que mes acouphènes sont encore bien plus forts d’où l’ouverture de ce sujet. Le spray est à base de furoate de fluticasone (un corticoïde), est-il possible que ça amplifie les acouphènes si vous avez eu une mauvaise expérience également suite à ça ?Pour être un peu plus précise, j’utilise ce spray depuis 2/3 semaines environ maintenant. J’ai constaté la diminution d’un des sons aiguë (que j’ai toujours malgré tout!) dans l’oreille gauche. Par contre à ça ce sont rajoutés des sons très aiguës voire stridents également, très similaires à des ondes électriques. Comme je ne sais pas si c’est lié à ce spray ou pas, devrais-je continuer à l’utiliser malgré tout ou reprendre rdv avec l’ORL qui m’a prescrit le spray?
Merci d’avance 🙂
Bonne soirée et bonne nuit!
Laura
Connectez-vous pour répondre.