Daflon 500 et acouphènes

  • Daflon 500 et acouphènes

    Posted by billy_glubo on 18 avril 2017 à 15 h 44 min

    Je reviens assez vite dans le forum car j’ai une info récente et surprenante. Une personne est atteinte d’hémorroïdes et prend du Daflon. 5 jours plus tard, ses acouphènes vieux de 5 ans s’arrêtent ! Elle cesse le Daflon et ils réapparaissent ? Elle se décide à en reprendre et cela remarche. Avez vous des infos sur ce traitement de la circulation veineuse et périphérique actif dans les acouphènes, sans doute par miracle.

    A vous de me dire,

    Billy

    billy_glubo a répondu il y a 5 années, 2 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    didierherman

    Membre
    18 avril 2017 à 16 h 29 min

    Bonjour
    savez vous l’origine de ses acouphènes trauma sonore…?
    merci

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Usager supprimé

    Membre
    18 avril 2017 à 17 h 23 min

    Le daflon est un veinotonique… Ses acouphenes devaient être de cause vasculaire non ?
    J’ai essayé le gingko biloba un mois…
    Absolument aucun effet…….

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    billy_glubo

    Membre
    18 avril 2017 à 17 h 31 min

    Je ne sais pas de quelle origine était l’acouphène. Peut-être vasculaire ?