Daflon (expérience perso)

  • Daflon (expérience perso)

    Publié par lolie le 16 août 2015 à 9 h 11 min

    Précision concernant le Daflon c’est sur info acouphènes qu’un homme a témoigné avoir guéri de son hyperacousie avec de médicament en vente libre (suite à une otite sérieuse non décelée). Moi mon acouphène qui avait augmenté suite à une alarme anti vol cette semaine à ce matin diminué…. Ouf ! Le tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A DIMINUE ! Je continu d’en prendre !

    lolie a répondu il y a 8 années, 8 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • pauline580

    Membre
    16 août 2015 à 20 h 53 min

    je vais essayer tiens, surtout si c’est en vente libre, je vous tiendrais au courant également!
    pour ma part, le lexomil marche pas trop mal, quand je les entends un peu plus, je prend 1/2 cp le soir avant le coucher, j’essais quand même d’éviter au maximum. l’urathone ça marche aussi je pense. tous les conseils sont bons à prendre étant donné que la recherche médicale n’avance pas ou tellement peu qu’on n’en voit rien dut tout!

  • entraunes

    Membre
    17 août 2015 à 23 h 35 min

    Je confirme l’Urarthone est une main de Dieu… Ça souuuuulage et diminue nettement les acouphènes…:)
    Je ne vis plus sans ma bouteille d’Urarthone…
    Attention l’Urarthone ne fait pas disparaître mais diminue le volume des sifflements et efficacement…
    Depuis que j’en prends, c’est beaucoup moins fort…

  • lolie

    Membre
    18 août 2015 à 7 h 30 min

    Merci pour ce retour !

  • estelle

    Membre
    18 août 2015 à 7 h 44 min

    @lolie, Bonjour,
    Ressens-tu toujours des effets bénéfiques avec le Daflon ? Tu prends combien de comprimés par jour ?
    Merci.

  • lolie

    Membre
    18 août 2015 à 8 h 10 min

    J’en ai pris suite à un trauma récent (alarme anti vol de magasin) l’acouphène à diminué j’en ai pris pendant 3 jours à raison de 3 comprimés par jour. Sur des acouf’ anciens à mon avis ça ne jouera pas. Peut-être sur l’hyperacousie faut essayer, bon c’est 9 euros la petite boite, donc à tester.
    Le Daflon favorise le retour veineux alors peut-être que ça faire mieux circuler le sang en cas de “trauma”, moi j’ai pris ça car je ne peux plus prendre de cortisone car je soupçonne cette dangereuse molécule de m’avoir déclenché de l’arthrose.
    Bonne journée si tu teste j’attends ton retour sur ce produit, merci. 🙂

Connectez-vous pour répondre.