Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Découverte inattendue silence retrouvé quelques jours !!!!
-
Découverte inattendue silence retrouvé quelques jours !!!!
Voilà bonjour à tous je suis atteint d’acouphènes depuis 4 mois maintenant avec sifflement gauche et droite différents et bourdonnement de temps en temps….
Après avoir fait comme tout acouphènique le tour du monde des toubibs et des traitements a moitié efficaces ou totalement inefficaces ; il se trouve que lors de ces fetes de fin d’années j’ai pris du methylphénidate de facon “récréative” (ex:ritaline) qui est un psychostimulant normalement réservé aux narcoleptiques ou aux enfants hyperactifs… Et la quelques heures après le début de l’effet du produit le silence absolu (quel bonheur). Au début je me suis dis que c’étais parce que je fesais la fete que je n’avais pas de stress et j’ai donc répété l’experience plusieurs fois et dans différents contextes, et a chaque fois le meme résultat étonnant. c’est un médoc très difficile a avoir car considéré comme “stup”(comme le rivotril) mais je voulais faire partager mon expérience car maintenant on traite l’alcoolisme avec du baclofène qui n’étais pas du tout fais pour ca à la base donc si qqun à une experience simmilaire ca pourrais permettre d’avoir un espoir de traitement pour l’avenir avec la complicité de quelques docs courageux de faire avancer les choses. Encore faut il que cet effet n’existe pas que chez moi… Les acouphènes revienne d’ailleurs le surlendemain quand l’organisme a totalement éliminé le produit. Attention tout de meme ce médocs et très puissant et bourré de contre indications et d’effets indésirables mais quand j’en ai marre je peux me procurer un jour ou deux de répit je ne me permettrais pas de tester sur plus de temps que ca sans l’accompagnement d’un toubib ce qui n’est pas près d’arriver…. bon courage a tous 😉
Connectez-vous pour répondre.