Demande d’avis sur Audistim



  • Demande d’avis sur Audistim

  • b9df0329e10d224cf58440b53eed2f9c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    mirabelle

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  10 h 58 min

    Un nouveau produit est disponible en pharmacie pour nos acouphènes AUDISTIM, il n’est pas donné et en plus, apparemment, il faut faire des cures d’un minimum de trois mois, j’ai vu que sur leur site c’était plus abordable, mais avant je vais quand même demandé à ma mutuelle, s’il peut y avoir une prise en charge, avez-vous un avis sur ce produit ?

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  11 h 02 min

    Bonjour,

    Je ne connais pas mais cela n’a pa sl’air très sĂ©rieux :/

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Anonyme

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  11 h 29 min

    L’orl d’imerta voulait me le recommander il y a 6 mois je ne crois pas que ce soit nouveau. mais elle m’a dit que Ca aidait juste Ă  mieux dormir mais Ca ne fait rien sur les acs…

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  13 h 50 min

    Il faut bien faire la différence entre les médicaments qui diminuent les acouphènes et les médicaments qui réduisent les conséquences des acouphènes.

  • b9df0329e10d224cf58440b53eed2f9c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    mirabelle

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  14 h 07 min

    Re bonjour,
     
    Je viens d’avoir une amie qui utilise AUDISTIM depuis plus de 6 mois, chez elle ça fonctionne, même plutôt pas mal, elle me dit en avoir moins souvent voir parois plus du tout, elle dort mieux et se sent moins stressée, ce qui marche chez l’un ne marche chez tous, mais pour ma part, je vais quand même essayer, j’en peu plus de ces sifflements constant, j’ai la tête comme une ccoucourge, mon pharmacien me le propose à 29€ et ça à l’air sérieux de ses dires car lui aussi a eu des retours positifs, elle l’a acheté sur leur site et elle à payée 23€ la boite.
     
    Bon courage, on se tiens au courant !
     

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  15 h 34 min

    Ah c’est cool ça! Tu me tiens au courant (sans m’Ă©lectrocuter stp)?

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Anonyme

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  16 h 51 min

    Oui, moi je n’y crois pas du tout @mirabelle.

    A quoi sont dûs vos acouphènes ?

  • f2c0b7d39723ce2c484c0e4b26b7a65b?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    houarneau04

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  23 h 03 min

    Bonjour a tous,je ne veux creer la desillusion mais j’ai pris audistim pendant 3 mois et pour mon cas Je n’ai constate aucun effet sur les acouphenes,malheureusement.Ce traitement aide a dormir car il contient de la melatonine. pour les AC causes par un traumatisme,ce qui est mon cas, audistim ,comme les autres medicaments,n’a pas d’effet sur les AC.j’ai recemment fais unr cure d’urarthone sur les conseils du Dr Vericel qui me suit depuis 4 ans,idem pas de resultats! Je vais bientot ,”,feter” mon 6 eme anniversaire,(salut Rimbert,je pense a toi),je n’ai pas trouve la solution.c’est un combat de tous les jours,chaque jour est different.,le DR Vericel m’a reexplique qu’il s’agit d’un probleme de cerveau.il travaille en ce moment avec des specialistes du cerveau.il fonde ses espoirs sur une application sur smartphone qui devrait bientot sortir qui est en fait du neuro feedback.je vous tiendrai au courant.je n’interviens pas souvent sur le site,mais sachez que je vous lis tres regulierement,beaucoup de gens jeunes,beaucoup de souffrance mais aussi une belle solidarite.continuez,c’est utile pour nous tous.je ne sais pas s’il existera un jour une solution efficacee, mais il faut garder l’espoir.a bientot et portez vous le mieux possible.Herve.

  • 5914d687479be bpthumb

    piccolo-san

    Membre
    6 juillet 2017 Ă  23 h 11 min

    On aura une solution un jour enfin moi j’y crois. Quand on voit tous les militaires qui ont des pbs d’oreille.. Et les US font bcp de recherche grace /Ă  cause de ça. Par contre une application qui rĂ©glerait nos soucis ça c’est impossible.

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    7 juillet 2017 Ă  8 h 39 min

    @piccolo-san Tu as raison en AmĂ©rique il y a plein de militaires qui subissent des traumatismes sonores. Cela rapporterait beaucoup de trouver la solution Ă  leur problème. La recherche n’avance principalement (malheureusment) dans des buts lucratifs. Mais ça ne fait rien, tant qu’on a nos solutions.

    J’ai lu que la rĂ©gĂ©nĂ©ration des cellules ciliĂ©es devrait ĂŞtre fonctionnelle dans 10 ans environ et la suppression des acouphènes grâce aux “nouveaux” Trobalts dans deux ans environ. Est-ce correct?

  • 5914d687479be bpthumb

    piccolo-san

    Membre
    7 juillet 2017 Ă  12 h 19 min

    Bah pour les CC dans 10 ans ça me paraĂ®t correct. Par contre le Trobalt 2.0 ça ça dĂ©pendra des essais cliniques. Parce que si les mĂŞmes effets secondaires que le Trobalt se manifestent c’est pas bon. L’autre soucis c’est qu’un mĂ©doc aussi fort ne doit pas ĂŞtre pris trop longtemps ça peut faire des dĂ©gâts.

  • 2e83e0f3982a4598bed998b213675fb6?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    kael

    Membre
    7 juillet 2017 Ă  12 h 52 min

    Salut

    J’ai regardĂ© audistim, ce n’est pas bien mĂ©chant, mais pas sĂ»r que ça ait beaucoup d’effet sur les acouphènes ou sur l’hyper. Car c’est essentiellement des plantes pour calmer, de la mĂ©latonine, du ginkbo, du tryptophane (contre la dĂ©pression), etc…
    Mais aucun de ces complĂ©ments alimentaires ne joue vraiment sur les acc ou l’hyper.

    Bon, après, on peut toujours tester, mais j’ai des gros doutes sur l’efficacitĂ© de complĂ©ment alimentaire.

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    7 juillet 2017 Ă  14 h 27 min

    @piccolo-san Merci pour ta rĂ©ponse. L’effet secondaire du trobalt est la pigmentation rĂ©tinienne? Qu’est-ce que la pigmentation rĂ©tinienne au juste? Est-ce rĂ©versible? Genre si on arrĂŞte le trobalt, l’effet secondaire sur la rĂ©tine persiste-t-il? Peut-on traiter la pigmentation rĂ©tinenne dans les cas contraire?

    Mrc bcp

  • 5914d687479be bpthumb

    piccolo-san

    Membre
    7 juillet 2017 Ă  14 h 35 min

    Y’a pas que ça, y’a aussi les “mouches” qu’on se met a voir, et ça c’est directement liĂ© Ă  l’ouverture de canaux potassiques, et ça ne se soigne pas. Je ne sais pas ce qu’est la pigmentation rĂ©tinienne, probablement que ça fait perdre la vue tout simplement..

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    7 juillet 2017 Ă  14 h 40 min

    On se met à voir des mouches?? Tu veux dire des parasites je suppose? Tu as ça quand il fait noir, moi oui mais ça me dérange pas.


Affichage des publications 1 - 15 de 54

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant