Electrostimulation cochléaire transmatoïde

  • piccolo-san

    Membre
    22 juin 2017 à 23 h 22 min

    Salut @alicew, non je connais pas perso, mais ça fait peur 6% des patients qui voient leurs acouphènes empirer… Comment ça se passe Oreblue pour toi?

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2017 à 11 h 51 min

    @piccolo-san : j’ai fini la 1ère session il y a 1 semaine.. Je me suis un peu améliorée en hyperacousie sur certains sons mais je suis encore loin d’être guérie. Les bruits aigus me sont encore très douloureux : vaisselle, métal, sachets, clés….. Je refais 3 semaines de session dans 3 semaines comme j’ai eu une 1ère session plus “light” étant enceinte… Et pour l’instant je ne pense pas avoir de changements particuliers sur mes acouphenes… Ils disent qu’ils baisseront quand l’hyper sera guérie..

  • piccolo-san

    Membre
    23 juin 2017 à 15 h 39 min

    Mouais… Franchement 6400€ et peu de résultats si tu veux mon avis c’est du vent. Enfin bon j’espère que ça aura de l’effet mais pense à apporter tes résultats sur le forum ce serait important.

  • blendman

    Membre
    24 juin 2017 à 10 h 31 min

    @Alice : tu as combien de sessions en tout ?
    Donc, pour le moment, ça s’est amélioré un peu ?
    Par contre, en gros, tu écoutes 2 heures de sons par jour (musique type mozart/chants grégoriens modifiée), en portant une sorte de casque qui envoie le son dans le cerveau puis les oreilles, c’est ça ?
    J’espère que ça va s’améliorer pour toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2017 à 7 h 51 min

    @blendman
    Je suis en break de 4 semaines je reprends ds 2 semaines la 2ème session… J’ai fait une session de 3 semaines pr linstant… Ils m’ont fait un programme un peu plus light que d’habitude car j’étais enceinte de 9 mois… Là j’ai accouché le 24juin.
    Je me suis améliorée sur certains sons mais pas encore sur les sons aigüs… Ca viendra en dernier d’après eux. Ils me font une 2ème session de 3 semaines au lieu de 2 étant donnè mon contexte de grossesse et le programme plus light quils m’avaient fait.
    J’ai bon espoir de guerir de mon hyper parcontre ce qui m’inquiète ce sont les acs… Eux disent qu’ils diminueront bien une fois l’hyper traitée… Car mes acs sont le symptome de mon hyperacousie d’après eux…
    Mais j’ai tant de mal à croire qu’avec une therapie sonore ils puissent baisser…
    J’écoute 2h par jour de sons completement modifiés et filtrés via une machine spéciale ds un casque special…

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2017 à 7 h 55 min

    Le son est envoyé ds les oreilles puis transmis Ds le cortex auditif je pense…
    C’est une sorte de reeducation et de réorganisation complete du système auditif oreilles-cerveau… Apres ils ne disent pas tout je pense car le succès de leur therapie doit etre protégé pour ne pas que qqun les copie…
    Honnêtement je pense que c’est tres serieux. Je vais ressortir guerie ds mon hyperacousie en septepbre j’en suis certaine.. Mais moi je veux guerir de ces saletés d’acouphènes aussi ! Eux disent qu’ils sont capables de les soigner aussi

  • piccolo-san

    Membre
    4 juillet 2017 à 11 h 54 min

    Hahaha ton fils ou ta fille est né(e) le même jour que moi :). Honnêtement je trouve leurs résultats trop gros pour être vrais, en plus ils ne sont pas à jour, 100% ce n’est plus le cas. Mais bon ça va certainement s’améliorer. Courage.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2017 à 12 h 54 min

    @piccolo-san : ma fille 🙂 une petite Valentine

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2017 à 12 h 56 min

    Honnêtement sur l’hyper ils ont de super resultats ! Ce n’est pas une therapie en carton comme certains le pensent et je peux comprendre leur mefiance.. Vu les charlatans qui nous promettent monts et merveilles ds ces pathologies…
    Ils ont vraiment mis au point une therapie qui marche ds l’hyper.. Moi maintenant je veux aussi guerir des acouphenes.. Ils ont debbons resultats sur des patients atteints d’acouphènes aussi avec leur therapie. J’attends de voir sur moi les effets… Ce sera long il faut que je m’accroche !

Connectez-vous pour répondre.