Émetteur de son

  • Émetteur de son

    Publié par regis72 le 2 juin 2016 à 18 h 38 min

    Bonjour
    Les appareils émetteur de son vous aident t-ils à l’habitude où vous abrutissent -ils?
    2 ème option dans mon cas, après 1 an d’essai
    Merci de me répondre pour les Porteurs de bruit blanc

    leocor a répondu il y a 7 années, 10 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • fan57

    Membre
    3 juin 2016 à 12 h 52 min

    Bonjour
    Pour moi les bruits blancs il n’y a pas pire ! d’ailleurs comme tous les bruits de ventilateurs, hotte aspirateur…
    Mes acouphènes sont ds les très aigüs donc je dois mettre des bruits violets (pas très jolis à entendre surtout pour mon conjoint donc le soir je charge un truc qui s’appelle Tinnitus Crickets sur mon téléphone et je le mets en fond musical. Ca me fait un bien fou et ça m’aide à m’endormir.
    Les autres bruits de couleur me crispent et me font mal.

  • khimari78

    Membre
    3 juin 2016 à 13 h 35 min

    Moi les bruits blancs me defoncent littéralement les oreilles donc je les ai vite mis au placard.

  • leocor

    Membre
    5 juin 2016 à 10 h 25 min

    pour iPad il y a une application “Ouïe&Acouphène”, on peut définir le genre de tinnitus (avec des tests) puis sélectionner un type de “masqueur”, avec p ex aussi de la musique. Cependant il faudrait l’utiliser régulièrement à raison d’au moins 10 min par jour, et je ne suis pas assez régulière pour pouvoir donner un feedback valable. Néanmoins il peut être bien. Pour moi, l’essentiel est de pouvoir me “distraire” suffisamment juste avant de dormir, et cela fonctionne aussi avec une partie de scrabble, par exemple 🙂

Connectez-vous pour répondre.